★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours super satisfaite
Tres bien
Très bon site et très bons produits !!!! Je recommande
Livraison conforme et rapide toujours parfait
Service impeccable, merci pour le petit mot sur le carton! 😀
Comme toujours, très bien
Livraison ultra rapide ! Livrée le lendemain de la commande ! Produits super !
Produits de qualité du Québec livrés en un temps record ! Merci
Très bien
Un site facile d'utilisation, si je rencontre des problèmes j'appelle et je suis bien accueilli et à l'écoute.
Super, rapide bien protégé et petit mot sympa. Bravo
Magnifique
Site bien construit, clair et navigation facile.
Très bien. Dommages lors du transport. Résolu efficacement.
Parfait, rapide et très bons produits.
Très bien emballé et livraison rapide ! Les produits sont excellents
Livraison rapide.
Excellent whiskey.
Livraison au top, produit bien emballé et livraison rapide 🙂
Livraison rapide et très bon produit.
Très bien
Site très bien fait
Excellent fromage et bon service rapide
Site très intéressant, commande facile,.
Génial ! La commande a été reçue rapidement, bien protégée et le must, c'était pour une occasion particulière j'avais donc pris l'option cadeau, il y avait des petits mots pour la personne qui lui ont fait vraiment très plaisir ! Super équipe, je reviendrai vers vous ️
Au top sauf casse
Livraison très rapide en point relais, ma commande est arrivée en bonne et due forme avec un mot gentil à l'intérieur. L'équipe de Kanata a su me conseiller rapidement avant mon achat. Je dégusterai mes achats à Noël.
Parfait !
Rapidité de livraison , excellent produits et bien emballer . Merci
Top je recommande , contact téléphonique super! Livraison très rapide
RAS. PARFAIT
Commande conforme reçue rapidement et bien emballée
Toujours beaucoup de professionnalisme et de chaleur. Merci
Livraison très rapide et emballage parfait
Livraison très rapide et packaginf "compact" pour éviter les risques de casse.
Très bien et rapide.
Emballage toujours aussi soigné - ce qui fait plaisir , c'est le petit mot de la personne qui emballe les articles - merci
Rapide efficace
Bonne réception, produit très bien emballé et protégé, un petit plus pour le mot dans le carton, je recommanderais sans hésiter !
Parfait .commande vite traitée et vite arrivée .contenus bien protegés .bravo