★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Pour ma première commande rien à redire. Emballage soigné avec un petit mot personnel….
Livraison rapide et soignée, comme toujours. Wisky sortilège : une merveille.
Très bon produit, livraison rapide, bonne équipe
Tres bien
Colis arrivé très rapidement Très bonne idée de remplacer le plastique de protection des produits par du papier et du carton et merci pour le traditionnel petit mot laissé par le préparateur à l’intérieur du colis
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Un peu déçu du suivit du service client , j ai envoye via le liens sur le site une demande a laquelle personne n a répondue . Il n y avait que 23 paquet dans la box offerte a notre famille en France
Rien à redire - parfait - Merci pour vos Voeux et ce jolie petit dessin de l'orignal- recevez les miens aussi sincères à toute l'équipe -
Service rapide et efficace !Mais il manque deux produits
Choix des produits (sirop d'érable), ergonomie du site, livraison rapide, tout est top chez Kanata et l'experience plaisante. Je suis un client régulier
Il m'est arrivé de ne plus savoir comment retrouver par exemple le jus de bleuet...
Très rapide et très frais personnalisé que du bonheur!!
Expédition très rapide, colis parfait avec petit mot sympatique
Bien fait agréa à utiliset
Livraison rapide et parfaite. Les produit proposés sont bien. J'ai pu faire découvrir un peu du Canada a ma famille de France sans avoir a dépenser une fortune en livraison depuis le Canada.
Très bon site Réactif rapide Traitement rapide de la commande et délai respecte Je recommande
Super rapide et très bien emballé
Pas de commentaire
Livraison, envoi très rapide et bien emballé, malheureusement pour moi, La Poste Suisse qui fait office de douane pour les paquets à montrer son incompétence en bloquant le paquet du 23/12/2021 au 4/1/2022 juste pour envoyer une facture de dédouanement pour l'alcool.
Plein de beaux produits et Livraison rapide !!
Envoi rapide. Et soigné. Avec un petit mot manuscrit sympathique. Produits variés sur le site. Je recommande.
Au top
Parfait! Livraison rapide et bien emballé.
Parfait
Super bon
Très beau site clair et precis
Super
De bons produits à un prix correct . Livraison rapide
Parfait, produits de bonnes qualités, livraison rapide et très bien emballé avec en plus un joli dessin d’élan
Très bon site facile de navigation
Parfait il recommande à tout le monde. Très bien renseigné lors de mes questions. Très très bon produit livré en 2 jours.
Je ne peux pas parler des produits, car pas consommés car cadeaux, mais je peux dire que l'emballage est top, delais de livraison tres rapide, et en plus un petit joyeux Noël écrit manuellement dans le carton, ça touche. Je recommanderai pour moi personnellement.
Très bon site qui gagne à être connu
Tout est parfait chez Kanata !
De bons produits. Diversité correcte. Personnel sympathique.
Commande parfaite sauf les biscuits
Toujours impeccable! Produits livraison tip top!
Site fiable,envoi rapide.Colis soigneusement emballé dans un carton solide.Seul petit bémol,les frais de port
Bonne présentation, facile, très bien .
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !