★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Je recherchais le coureur des bois au rhum et le moteur de recherche sélectionne le DUO Crème & Whisky À L'érable - COUREUR DES BOIS. heureusement après avoir cliqué dessus on peut sélectionner le crème d'érable séparément.
Très bien!
Tout a été parfait. Délai de livraison rapise
Tout est parfait , 2e commande et bravo!! Un grand merci à l’un de vos emballeurs qui s’est permis de me faire des dessins et m’écrire joyeuses fêtes , cela m’a fait beaucoup rire et très plaisir de part sa bonne humeur. Alors un grand merci à Ewen le caribou et de très bonnes fêtes à vous tous.
Livraison rapide et produits excellent.
Très bonne qualité de service pour des produits excellents
Simplement: bien.
Service qualitatif, rapide conforme à la commande, y a plus cas déguster, merci
Très bien, un appel car il manquait un article, charmante Emilie qui a résolu le problème très vite
Facile de naviguer et de commander sur le site avec de bonne expliquation sur tous les produits. Livraison rapide et un emballage au top.
Produits très bon. Produits bien emballés pour la livraison. Gentil petit mot associé à la commande. MERCI
Personne très accueillante et très agréable au téléphone
Tout a bien fonctionné( heure ,délai ,livraison )
Très bonne qualité et livraison nickel
J'ai commandé une 1ère fois il y a un mois sans connaître le site et les produits, depuis j'en suis à ma 3ème commande et 2 amies à qui je l'ai fait découvrir commandent maintenant avec moi! Les produits sont destinés à des cadeaux de Noël, tout est beau, original, la livraison est ultra rapide, bien emballée... bref, je suis fan !!
Bien reçu , délai très court et bon emballage Merci
Super. Toujours satisfaits de votre travail depuis que je commande chez vous. Au moins 5 ans déjà. Continuez comme ça.
Le site est agréable visuellement, il donne envie d'acheter. Les produits sont clairs et ce sont des produits connus ce qui m'a donné confiance. J'ai eu une réponse rapide et efficace lorsque j'ai demandé de l'aide par le moyen de communication du site. La commande est bien arrivée et en très bon état car c'était bien emballé. Merci beaucoup !! Je suis très heureuse et satisfaite. Peut être pour une prochaine fois je me demande si cela serait possible d'emballer certains lots de cadeaux en emballage cadeau ? Merci
Le produit est conforme
Parfait, emballage nickel, petit mot gentil dans le carton pour me souhaiter de bonne fête. La livraison a été réalisé rapidement (3-4j) Extrêmement agréable.
Parfait
Super.
Colis reçus avec un petit mot très humoristique sur la façon dont le colis a été emballé. Super service et produit reçu sans problème en bonne état conforme à la description et en 72h. Merci beaucoup
Excellent
Satisfaction complète jusqu'à présent
De super produits, une livraison rapide et bien sécurisée (bouteilles), toujours un plaisir de commander sur Kanata
Envoi très rapide et très bon produit. Je recommande
Livraison rapide, produits fragiles arrivés en bon état
Tout est facile efficace et rapide
Parfait
Satisfait
Toujours ravis de ma commande chez vous.Bien emballé expédition rapide et le petit mot "joyeux Noël sur le carton une petite attention qui fait plaisir.
Parfait !
Parfait comme d'hab 🤩
Tous les produits sont excellents
Impeccable et bons produits. Le meilleur remede quand j’ai les bleus
Toujours une bonne expérience. Equipe sympathique / chaleureuse et disponible
Livraison et suivi parfait, bien emballé à l'arrivée, avec un petit message sympa sur le carton !
Très bon rapport qualité-pris pour les produits, malgré la légère hausse des tarifes. Les délais de livraison sont respectés.
Très facile d'accès, emballage plus que parfait et livraison rapide. Je reviendrai.