★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Plein de beaux produits et Livraison rapide !!
Envoi rapide. Et soigné. Avec un petit mot manuscrit sympathique. Produits variés sur le site. Je recommande.
Au top
Parfait! Livraison rapide et bien emballé.
Parfait
Super bon
Très beau site clair et precis
Super
De bons produits à un prix correct . Livraison rapide
Parfait, produits de bonnes qualités, livraison rapide et très bien emballé avec en plus un joli dessin d’élan
Très bon site facile de navigation
Parfait il recommande à tout le monde. Très bien renseigné lors de mes questions. Très très bon produit livré en 2 jours.
Je ne peux pas parler des produits, car pas consommés car cadeaux, mais je peux dire que l'emballage est top, delais de livraison tres rapide, et en plus un petit joyeux Noël écrit manuellement dans le carton, ça touche. Je recommanderai pour moi personnellement.
Très bon site qui gagne à être connu
Tout est parfait chez Kanata !
De bons produits. Diversité correcte. Personnel sympathique.
Commande parfaite sauf les biscuits
Toujours impeccable! Produits livraison tip top!
Site fiable,envoi rapide.Colis soigneusement emballé dans un carton solide.Seul petit bémol,les frais de port
Bonne présentation, facile, très bien .
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait, de la commande a la dégustation
Super. Très content de ma commande
Super service à la clientèle, livraison rapide, super pratique pour gâter nos familles québécoises expatriées !
Cadeau offert pour noël qui a eu un grand succès
Très bon emballage, envoi rapide et produits de qualité.
Kanata ? Super comme d'habitude! La livraison par Chronopost par contre pas top du tout. Livraison sans prévenir à 20km plus loin que le domicile des personnes concernées et âgées pour qui ça représente l'équivalent de 100km.
Personnel très sympathique et très pro! produits de très grande qualité qui ont fait le meilleur effet à Noël.A recommander sans hésitation!
Un peu cher
Parfait! Ma fille a été ravie. Merci et au plaisir. Bonne continuation
Produits de qualité, jamais déçue de mes commandes chez kanata. Je recommande ce site.
C’était parfait.
Très bien
Nous sommes partis vivre au Québec et nous avons voulu faire connaître à nos familles différents produits et kanata nous as permis de le faire . Les colis sont arrivés très rapidement et chacun a pu avoir son colis pour Noël et ça c'est vraiment très bien . Le site est top et le choix de produits aussi et l'envoi très rapide .
Envoi rapide, produits conforme et super bien emballés TOP
La livraison est rapide et tout est emballé avec précaution. Vraiment top. Le bonus, un petit mot de la personne qui s'est occupée de la commande, c'est très sympa.
Emballage correcte et j'ai apprécié le petit mot de l'emballeuse...
Parfait, comme toujours.
Très satisfait de ma commande
Très bon site sérieux