★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison très rapide
Tout est parfait. Qualité de l’emballage Qualité du produit Rapidité d’envoi (Vous pourriez faire des prix dégressifs par 3 ou 6 bouteilles ?) Bonne journée
Clair, net et précis
Bons produits
Livraison rapide, colis en très bon état, petite attention personnelle au feutre très appréciée ! Un gros merci
Navigation facile sur le site, commande livrée dans les temps, et ma famille très heureuse en France!
Parfait
Site très clair, commande aisée à passer, délai de livraison vraiment court et suivi sérieux mais la DLC du fromage à Poutine est vraiment trop courte
Commande livrée rapidement, le site est facile, j'ai rapidement trouvé le produit que je recherchais. Je recommande
Envoi rapide. produit conforme
Très efficace, excellent et très sympa. Le + le service client disponible. Je recommanderais
Très bons produits et service livraison merci!!
J adore kanata car ça me permet de faire découvrir à ma famille française et amis des produits de chez nous au Québec ️
Parfait
Tres satisfaite
Process de commande simple, préparée soigneusement avec livraison rapide. Les produits en verre sont très bien emballés.
Livraison (très) rapide
Service client facilement atteignable et très réactif. Envoi rapide et soigné.
Satisfaite
Je recherchais un objet très particulier. Je l'ai vite trouvé sur ce site à un prix très abordable. J'ai eu mon colis rapidement, la qualité est au rendez-vous. Je suis ravie de mon achat.
Livraison très rapide et disponibilité des produits recherchés (sirop d'érable).
Très bon produits, livraison rapide et toujours un petit mot de la personne qui à préparé la commande et en plus j'ai eu un cadeau (merci)
J aime bien le site, mais pas pratique avec un téléphone
Pour ma première commande rien à redire. Emballage soigné avec un petit mot personnel….
Livraison rapide et soignée, comme toujours. Wisky sortilège : une merveille.
Très bon produit, livraison rapide, bonne équipe
Tres bien
Colis arrivé très rapidement Très bonne idée de remplacer le plastique de protection des produits par du papier et du carton et merci pour le traditionnel petit mot laissé par le préparateur à l’intérieur du colis
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rien à redire - parfait - Merci pour vos Voeux et ce jolie petit dessin de l'orignal- recevez les miens aussi sincères à toute l'équipe -
Choix des produits (sirop d'érable), ergonomie du site, livraison rapide, tout est top chez Kanata et l'experience plaisante. Je suis un client régulier
Il m'est arrivé de ne plus savoir comment retrouver par exemple le jus de bleuet...
Très rapide et très frais personnalisé que du bonheur!!
Expédition très rapide, colis parfait avec petit mot sympatique
Bien fait agréa à utiliset
Livraison rapide et parfaite. Les produit proposés sont bien. J'ai pu faire découvrir un peu du Canada a ma famille de France sans avoir a dépenser une fortune en livraison depuis le Canada.
Très bon site Réactif rapide Traitement rapide de la commande et délai respecte Je recommande
Super rapide et très bien emballé
Pas de commentaire
Livraison, envoi très rapide et bien emballé, malheureusement pour moi, La Poste Suisse qui fait office de douane pour les paquets à montrer son incompétence en bloquant le paquet du 23/12/2021 au 4/1/2022 juste pour envoyer une facture de dédouanement pour l'alcool.