★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Colis bien emballé pour qu'il n'y ai pas de casse.
Le personnel est sympatique arrangeant et les produits sont bons que demander de plus
De très bons produits, une livraison rapide et une équipe réactive. Je recommande à 100% KANATA
Efficacité, rapidité, rien à dire d'autre que : parfait.
Petit mot laissé sur les 2 cartons qui fait toujours plaisir ! 🙂 En revanche, j'ai eu la surprise de voir sur tous les compartiments cartonnés à 3 bouteilles, une bouteille sur 3 était systématiquement retournée (capsule vers le bas donc). Toute la commande, à part l'eau d'érable offerte n'était que de la bière. En tout donc comme c'était une grosse commande, une bonne dizaine de bouteilles retournées... Pourquoi ?... L'argument de la place n'est pas valable étant donné que c'est exactement les mêmes cartons et mêmes dispositions que mes précédentes commandes et qu'ils sont fait pour (Et encore une fois je remercie cette attention). Première fois que je vois ça sur toutes mes commandes effectuées... Vous avez des excellents produits, ne les gâchez pas comme ça ! Ce n'est pas bon pour l'oxydation de la bière donc j'espère que ça sera évité à l'avenir connaissant la qualité de livraison et des produits. En résumer, les bouteilles de bières retournées dans le carton, c'est non. La qualité des produits et de la livraison, c'est toujours OUI. PS : Légèrement déçu de ne pas avoir pu commander de la Don de Dieu mais je vais me rattraper dès qu'elle sera dispo ! 😉
Parfait, un site fiable et très réactif qui gagne à se faire connaître !
Bonjour à tous, C’est toujours un plaisir de commander chez Kanata, ce que je fais régulièrement. Un service impeccable et très réactif. Beaucoup de site devrait s’en inspirer. Bonne journée.
Toujours un plaisir de commander de délicieux produits canadiens que l'on connaît et d'autres que l'on découvre
Très satisfaite . Un condensé du Canada qui va me permettre d'acheter les produits que nous aimons tant .
Livraison rapide et emballage impeccable
Produits bien emballé … et les ingrédients sont de très bonnes qualités, je recommande
Très bons produits. On se régale à chaque fois.
Livraison rapide, je regrette seulement que certains articles soient (souvent) indisponibles.
Rapidité, efficacité, qualité, rien à redire
Bons produits, envoi rapide.
Envoyé pour faire un cadeau à des amis en France. Ils ont apprécié.
Très bon produits. Equipe formidable, merci pour le traitement suite aux dérives de la poste.
Très bon contact par téléphone si besoin. Les produits sont de qualité. Livraison rapidement. Je suis très contente de trouver des produits canadiens en France.
Produits commandés reçus rapidement. Très bonne qualité.
Parfait, livraison rapide, produits excellents. Je recommande
Tout est très bien!
J'ai trouvé la bouteille que je voulais au meilleur prix. Livraison rapide et produits super bien emballés
Des idées coup de coeur, et de quoi s'envoler vers Québec juste en cuisinant ! Une équipe très sympathique en plus du reste, merci!
Très bon site. Très beaux produits livrés parfaitement à l'heure
Livraison rapide, produit bien protégé, petit dessin dans le carton ^^, parfait
Facilité d'utilisation, beaucoup de choix.
Bonjour j'ai trouvé que la date de consommation du fromage en grain était bien courte (27/02) sinon tout le reste allait très bien !
Très beau catalogue de produits québécois. Excellent service, commande envoyée avec célérité, À recommander sans réserve.
Livraison rapide, conforme et soignée.
Tres satisfaite, colis impeccable et rapidité de livraison.
Nickel service client au top ne changer rien
Habitué au whisky tourbé, c'est un virage à 180 degrés . Pas désagréable, une bonne découverte
C'est toujours un plaisir de commander du sirop d'érable sur votre site. Etant Québécoise d'origine, je connais bien la qualité d'un bon sirop d'érable. Tout est parfait
Livraison parfaite. Très bons produits. Parfait !
Mon beau père a bien aimé son cadeau
Super site! Renseigne bien les clients!
Plusieurs fois que nous commandons et c'est toujours la même excellente qualité, merci !
J'adore ce site manger des pancakes est toujours un plaisir gustatif
Tout s’est bien passé comme à chaque fois, On attend avec impatience la disponibilité des cruchons de sirop d’érable très foncé de 1l, À très vite donc : on ne peut plus s’en passer
Très efficace !