★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Rien a dire toujours bien servi, livraison rapide, d'excellent produit, et toujours un petit sur le carton toujours plaisir de le découvrir
Três bien, cela fait plusieurs fois que je commande mon sirop d’érable sur ce site et jamais déçue. Colis toujours bien emballé avec en prime un petit mot sympa à l’intérieur🤗et livraison rapide même si son montant reste un peu élevé.
Merci beaucoup , tout était parfait ainsi que la livraison ou j'ai même apprécié le petit mot personnalisé . ️
Produits de qualité , bon goûts, j'aurais pu mettre 5 étoiles, mais je n'ai pas reçu le cadeau surprise promis malgré une réclamation sans succès
Simple, rapide et efficace.
Très bien
Service rapide et produits de bonne qualité, merci Kanata. Au plaisir de revenir vers vous.
Livraison rapide
Produits (québécois) rares et de qualité. Excellent suivi et livraison comme annoncée.
Commande reçue rapidement bien emballée et toujours avec un petit mot bien gentil.. Merci à vous
Tout est parfait prix raisonnables livraison rapide
Produits correspondant à nos attentes
Un peu de retard
Sérieux, rapide, super bon,et toujours un gentil ptit mot sur le carton!
Excellente communication, produits conformes, envoie soigné et rapide
De bons produits, service client après vente au top et réactif, envoi rapide. Coût un peu excessif Dans l'ensemble, un site a recommander
Livre en temps et en qualité. Merci!
Rapide efficace
Tres bon service
Produits expédiés rapidement, extrêmement bien emballé pour tout protéger. Je recommande.
Très bons produits, services parfaits
Excellents produits dans l'ensemble.
Très satisfaite sur toutes les étapes de ma commande du site internet jusqu'à l'ouverture de mon colis. Un plus : une livraison rapide. Je recommande
Très bon produits , livraison rapide .. je recommande
Envoie très rapide ! Et très bien protégé en plus avec des matières recyclées ou quils ont réutilisé ! Prix plus de que correct je recommande !
Livraison top, délai très rapide
Facile et intuitif
Franchement nickel
Sérieux, rapidité, très bons produits. J'ai fait la surprise de faire une poutine à mon fils qui a passé 2 ans à Montréal. Il était super heureux. Quant au sirop d'érable, c'est une merveille.
J'écris arrivée très rapidement à l'article que je recherchais.
Très bon produit
Bien fait simple et facile a maîtriser
Bonne navigation : site clair
Livraison rapide Colis bien présenté selon photo du destinataire Toujours satisfaite
Une équipe très sympathique et réactive, je passe toujours par Kanata pour offrir des cadeaux canadiens à mes proches !
Site bien achalandé avec des produits conforment à ceux que je trouvent au Québec.
Présentation claire et conforme aux produits livrés.
Rien à dire cette fois, dommage que lors d'un précédent litige, on ne m'ait jamais répondu!
Très bonne équipe
Toujours parfaits, les caribous bretons !