★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Belle équipe à l'écoute! Merci!
Très bien sur le service.
Rapide
Très bonne expérience globalement. On a beaucoup apprécié les petites touches personnelles !
Le site est très simple d'utilisation la livraison rapide et le produit bien conserver
Livraison rapide parfait
Message personnalisé avec un petit élan, quand on est fan du Québec ça compte️
Rapide et emballage de qualité, je recommande !
Les produits dans la box étaient variés et tous délicieux ! On a beaucoup aimé le petit message personnalisé " Les caribamoureux " avec le petit dessin c'était trop mignon ! Merci beaucoup ️
Produits comme sur les photos
Obligée de faire appel au service clients car il manquait un article a ma commande. La personne au téléphone a été super agréable et sympathique. Je repasserai commande a l avenir je recommande
Nickel
Très bien !!
Je commande régulièrement c’est la première fois que je suis entièrement déçue Votre colis à mis une semaine pour arriver , j’ai dû faire moi même des recherches concernant mon colis à la poste centrale !!!!! Le magasin casino avait mon colis mais me disait que non ce colis était attendu pour un anniversaire je suis déçue je vous demande le remboursement de mon envie colis s’il vous plaît
Site sérieux, rapide à l'envoi et un petit mot sympa à l'intérieur du colis. Je recommanderais sur le site.
Très bien très rapide très bien emballer pas casse super...
Commande conforme rapidité de livraison c’est parfait
Comme toujours, très bon et rapide 🙂
Une équipe motivée avec de bons conseils. Le petit mot sur le carton personnalisé, très contente de KANATA.
Livraison en point relais top.
Parfait, colis très bien emballé! de jolis dessins de cariboux en prime sur le carton, les vendeurs ont de l'humour qui a été apprécié.
Site convivial, respect des engagements contractuels, conditionnement soigné. Je recommande
Rien à redire délai de livraison respecté
Très bon site. Commande rapide, prix correct. Petit plus, un petit mot sympa à l'intérieur du carton. Je recommande.
Très satisfait
Commande reçu rapidement et bien emballée. Les petits mots sont un plus. Je recommande.
Bonne communication, gentillesse. Envoi rapide et petit mot gentil. J'aime l'esprit. Merci !!!
Du choix, des produits disponibles, livraison envoyée assez rapidement
Super comme d'habitude !
Rien a dire
Fonctionne bien. Prix un peu élevé.
Article conforme, reçu dans les temps, av c un petit mot sympa sur le carton d'emballage
Tout c’est très bien passé très rapide le site nickel
Facile d'utilisation
Site que je recommande vivement
Très satisfaite
Beaux produits et envoi très rapide
Ce site est génial. Beaucoup de choix et de très bon produits.
Super colis, merci
Site agréable , on y trouve un grand choix de délicieux produits canadiens.