Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Suite à ma première commande, je suis plus que ravie. Un site français qui plus est, livraison rapide et très soignée. J'ai aimé l'autocollant qui nous conseille de vérifier le contenue du carton avant de l'accepter ou de le refuser (bien que se ne soit pas évident de déballer sa commande au milieu d'un point relai). La propriétaire du point relai m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de d'autocollant. Je recommande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service. Je les ai utilisés plusieurs fois et ils ont fait beaucoup de progrès sur l'emballage. Tout est maintenant très protégé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★

Un site vivant sentant une joie de vivre - Les produits sont toujours aussi bons , je recommande cette maison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
4 /5
★★★★☆

Rapidité, correspond à mon attente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
5 /5
★★★★★

Au top commande reçu rapidement, contenus du colis parfaitement emballé. Les produits sont d'un délice, comme si on était sur le sol canadien, voyage assuré ! Les petits du préparateur de commande nous on donné le sourire et on garantie un agréable moment de dégustation nous recommanderons sûrement !! Merci a toutes l'équipe

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Kanata
Le
5 étoiles! Merci Daniel!
5 /5
★★★★★

Bon site bien fait, équipe sympa, toujours un message chaleureux avec la livraison qui fait super plaisir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Isabelle pour votre message sympathique. Ca nous fait aussi très plaisir !
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande chez Kanata. Le site est très clair les commandes sont faciles et livraison très rapide bravo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Kanata
Le
On a tellement hâte de savourer les produits Canadiens, alors, pour ne pas vous faire attendre, nous expédions très rapidement les commandes. Merci Pierre!
5 /5
★★★★★

Site facile pour s'y retrouver.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Marie Hélène pour votre retour. Nous essayons de facilité au mieux l'utilisation du site. Si vous ne trouvez pas un produit, n'hésitez pas à nous téléphoner. Passez une agréable journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Produits conformes et bien emballés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Valentin 🙂
5 /5
★★★★★

Livraison rapide je recommande bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre recommandation. Au plaisir de faire découvrir les produits canadiens à vos amis!
4 /5
★★★★☆

Carton rempli de petit morceaux de papier pour compacter le contenu, le colis ne risque pas de se casser. Petit message personnalisé laissé par un employé de Kanata écrit sur le carton, c'est mignon et ça fait plaisir. Seul bémol, j'avais commandé un message d'anniversaire personnalisé mais ils se sont trompés sur les prénoms, c'est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci!
5 /5
★★★★★

Très bien réactif pour le sav

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message Loïc 🙂
5 /5
★★★★★

Site facile a utiliser, beaucoup de choix, service client très pro et agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

Reçu très rapidement. Très bien emballé avec un petit message très gentil à l'intérieur. Un vrai plaisir de commander chez vous, je recommande ️

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Kanata
Le
C'est très gentil. Je transmets votre message chaleureux à toute l'équipe. Bonne journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Le site embellie avec les années...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour ce retour et votre avis sur l'évolution du site internet. Nous nous essayons de faire des jolies photos pour mettre en valeur les produits. Je transmets à Louise notre photographe amateur et à toute l'équipe de Kanata ( qui adore jouer les mannequins). Passez une bonne journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Commande très facile à faire, livraison rapide, toujours un petit mot sympatique

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Je transmets à toute l'équipe qui sera ravie de vous savoir satisfait. ( surtout les préparateurs de commandes, qui adorent écrire et dessiner) Passez une bonne fin de journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Commande très facile, livraison très rapide, bouteilles bien conditionnées

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Claudine, Nous portons beaucoup d'attention aux emballages, qui sont tous recyclés et recyclables. A très bientôt. Emilie
4 /5
★★★★☆

Tout aurait été parfait si il ne manquait pas des informations importantes... Comme sur les terrines de bison. Qui ne sont pas faites au Canada mais en France... Petite déception à la livraison. Mise à part ce petit désagrément, les terrines sont excellentes et les vins aussi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolées de savoir que notre indication sur l'origine des terrines de bison n'était pas assez lisible. En effet, les bisons sont élevés dans la région du Poitou et les terrines y sont fabriquées. Nous allons mieux préciser les choses. Je me tiens à votre disposition. Emilie de Kanata
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et très bien emballée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Kanata
Le
⭐⭐⭐⭐⭐ merci pour vos étoiles
5 /5
★★★★★

Excellent site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Sylvie ⭐⭐⭐⭐⭐
5 /5
★★★★★

Livraison rapide , gentillesse des personnes chez Kanata

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Simone. Je transmets votre message à toute l'équipe. Ca nous fait très plaisir. Bonne journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Mon père était ravi et a trouvé les produits bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Constance! Bonne fête à votre papa!
5 /5
★★★★★

Cadeau offert pour la fête des pères Il a adoré Merci beaucoup Je recommande à 100 %

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Nous sommes très heureses de savoir que votre papa a aimé votre cadeau! merci Emmeline pour votre message chaleureux
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour vos étoiles Cécile
5 /5
★★★★★

Parfait. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Laure!
5 /5
★★★★★

Bons produits, manque juste la possibilité d'importer du miel de trèfle...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Pierre. Merci pour votre message. C'est en effet très difficile d'importer du miel. Peut etre un jour. Passez une agréable fin de journée Emilie
4 /5
★★★★☆

Bons produits originaux et bon service, prix un peu chers mais ça vient de loin ^^

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Thibault pour votre message. Nous essayons de garder des tarifs raisonnables mais c'est en effet le contexte nous rend la chose plus difficile... Passez une bonne soirée. Emilie
5 /5
★★★★★

5 Star

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Kanata
Le
So Good! Thanks!
5 /5
★★★★★

Emballage sérieux. Délais respectés. Point de livraison parfait. Bon fonctionnement du site de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Toute l'équipe de Kanata vous remercie pour votre message de satisfaction. Passez une bonne soirée. Emilie
4 /5
★★★★☆

Navigation sur le site: c'est simple et clair , les articles sont rangés sous différentes rubriques donc il est possible de les trouver par plusieurs entrées, c'est pratique; livraison cool, en temps prevu, avec petit message personnalise à l'interieur, merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous préciser vos attentes pour nous aider à mieux viser les étoiles ⭐️ . Au plaisir de vous lire. Emilie
5 /5
★★★★★

Rien à dire le site est super la livraison impeccable. Très satisfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message sympathique!
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et dans les délais annoncés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Je transmets votre satisfaction à toute l'équipe et surtout aux préparateurs de commandes. Ils sont au top pour expédier rapidement les commandes. Bonne journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Site sérieux, personnes sympathiques, délicieux produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message chaleureux! nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé satisfaction. Au plaisir de vous préparer une nouvelle commande. Bonne journée. Emilie.
5 /5
★★★★★

Bonne présentation, navigation intuitive

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Brigitte pour vos étoiles qui boostent toute l'équipe Kanata. Passez une agréable journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Gateaux toujours aussi délicats et très bons. Le paquet est trop petit......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de Kanata
Le
ha oui! Moi aussi je craque devant une boite de biscuit à l'érable.... Merci Patrick pour votre message. Bonne journée. Emilie
5 /5
★★★★★

Très satisfait comme d'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Kanata
Le
5 étoiles! je les transmets à toute l'équipe Kanata. Merci Stéphane pour votre soutient!
4 /5
★★★★☆

Satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous préciser vos attentes pour nous aider à mieux viser les 5 étoiles. Au plaisir de vous lire. Emilie
5 /5
★★★★★

Site clair et bien structuré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Eric pour vos étoiles qui nous font toujours très plaisir! Bonne journée. Emilie