★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Suite à ma première commande, je suis plus que ravie. Un site français qui plus est, livraison rapide et très soignée. J'ai aimé l'autocollant qui nous conseille de vérifier le contenue du carton avant de l'accepter ou de le refuser (bien que se ne soit pas évident de déballer sa commande au milieu d'un point relai). La propriétaire du point relai m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de d'autocollant. Je recommande.
Très bon service. Je les ai utilisés plusieurs fois et ils ont fait beaucoup de progrès sur l'emballage. Tout est maintenant très protégé.
Un site vivant sentant une joie de vivre - Les produits sont toujours aussi bons , je recommande cette maison
Rapidité, correspond à mon attente
Au top commande reçu rapidement, contenus du colis parfaitement emballé. Les produits sont d'un délice, comme si on était sur le sol canadien, voyage assuré ! Les petits du préparateur de commande nous on donné le sourire et on garantie un agréable moment de dégustation nous recommanderons sûrement !! Merci a toutes l'équipe
Parfait
Bon site bien fait, équipe sympa, toujours un message chaleureux avec la livraison qui fait super plaisir.
Très satisfait de ma commande chez Kanata. Le site est très clair les commandes sont faciles et livraison très rapide bravo.
Site facile pour s'y retrouver.
Produits conformes et bien emballés.
Livraison rapide je recommande bon produit
Carton rempli de petit morceaux de papier pour compacter le contenu, le colis ne risque pas de se casser. Petit message personnalisé laissé par un employé de Kanata écrit sur le carton, c'est mignon et ça fait plaisir. Seul bémol, j'avais commandé un message d'anniversaire personnalisé mais ils se sont trompés sur les prénoms, c'est dommage.
Je recommande ce site.
Très bien réactif pour le sav
Site facile a utiliser, beaucoup de choix, service client très pro et agréable
Reçu très rapidement. Très bien emballé avec un petit message très gentil à l'intérieur. Un vrai plaisir de commander chez vous, je recommande ️
Le site embellie avec les années...
Commande très facile à faire, livraison rapide, toujours un petit mot sympatique
Commande très facile, livraison très rapide, bouteilles bien conditionnées
Tout aurait été parfait si il ne manquait pas des informations importantes... Comme sur les terrines de bison. Qui ne sont pas faites au Canada mais en France... Petite déception à la livraison. Mise à part ce petit désagrément, les terrines sont excellentes et les vins aussi
Livraison très rapide et très bien emballée
Excellent site
Livraison rapide , gentillesse des personnes chez Kanata
Mon père était ravi et a trouvé les produits bons.
Cadeau offert pour la fête des pères Il a adoré Merci beaucoup Je recommande à 100 %
Livraison rapide
Parfait. Je recommande
Bons produits, manque juste la possibilité d'importer du miel de trèfle...
Bons produits originaux et bon service, prix un peu chers mais ça vient de loin ^^
5 Star
Emballage sérieux. Délais respectés. Point de livraison parfait. Bon fonctionnement du site de commande.
Navigation sur le site: c'est simple et clair , les articles sont rangés sous différentes rubriques donc il est possible de les trouver par plusieurs entrées, c'est pratique; livraison cool, en temps prevu, avec petit message personnalise à l'interieur, merci!
Rien à dire le site est super la livraison impeccable. Très satisfait.
Livraison rapide et dans les délais annoncés
Site sérieux, personnes sympathiques, délicieux produits.
Bonne présentation, navigation intuitive
Gateaux toujours aussi délicats et très bons. Le paquet est trop petit......
Très satisfait comme d'habitude
Satisfaisant
Site clair et bien structuré