★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Rapidité d'expédition, produits de qualité, bonne communication
Livraison très rapide.
Mauvaise surprise , ai récupéré la poutine directement à l'arrivée en relais et le fromage était chaud avec du liquide, même si ce n'était pas une livraison fresh, le produit si envoyé congelé aurait dû être encore froid à l'arrivée!!! on m'a dit que le service sav allait être prévenu et depuis silence radio
Parfait en tous points
Rapide et efficace merci
J'adore vos produits. Yum. Et aussi bien emballe.
Livraison rapide le colis était joliment décoré avec un petit mot très sympa
Déçu
Très bien!
Mauvais
Commande aisée, Livraison rapide
Très bons produits. Livraison parfaite. Je recommande ce site.
Deuxieme fois qu'il y a une erreur dans la commande. Un autre produit reçu...et pas de reponse du SAV malgré un mail envoyé
Je commande depuis plusieurs années maintenant, les produits sont de qualité, le site est sérieux, et j’aime bien les petits mots sympas à notre attention avec le petit dessin à l’intérieur du carton de livraison. Je conseille ce site.
Ce site est bien complet
Les colis sont très bien protégés - et toujours un peitt mot gentil
Commande conforme à ce que je voulais MAIS Envoi extrêmement long (10 jours) car adresse de facturation différente du destinataire. Impossible d avoir qui que ce soit du SAV, que se soit par mail, Facebook ou téléphone. Il a fallu que je menace de faire un litige via paypal pour avoir un numéro de suivis mais malgres tout aucun contact !!!!!
Très bien, service rapide comme annoncé et produits de qualité
Tout parfait
Les produits sont bons mais ça manque un peu de communication sur les dates de livraison ..prévu 4 jours ..réalité 10 jours
Service et livraison rapide. j'apprécie et recommande ce professionnel de la vente.
Parfait comme d'habitude
Toujours au TOP : produit, délai et bien sûr “petit dessin du préparateur”
Magnets très beaux, bien emballés
Navigation très facile, livraison rapide
Déçu que vous ne livreriez plus le schouik schouik en Belgique d'autant plus que celle ci est toujours reprise sur le site.
Super rapide je recommande
Produits bien réceptionné et dans délai imparti.
Commande envoyée en Polynésie pour un cadeau. Envoie très rapide et emballage très soigné. Merci Kanata
Rien à dire 4
Tres clair ça donne envie
Top impeccable
Commande et livraison rapide. Bon produit
Commande facile, prix corrects et livraison très rapide. Site fiable (plusieurs commandes déjà effectuées)
Très compétent
Rien à redire sur le site et l'équipe. J'ai eu un petit souci avec la première livraison. Le colis était marqué expédié mais n'arrivait pas. J'ai appelé kanata. Une personne fort aimable, a pu me renseigner, le colis avait été cassé sur la plate-forme du livreur. Cette gentille dame a relancé la livraison du colis qui est bien arrivé cette fois ci. Merci pour la réactivité, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe de kanata.
Navigation facile, livraison rapide et agréable avec un petit message bienveillant à l’intérieur.
Excellent!
Très bien
Très satisfait des produits que vous proposez. Par contre le livreur Chronopost Pickup qui avait la flemme de livrer à l'endroit prévu et qu'il le dépose 1 km plus loin c'est un enfer. C'est souvent avec eux en plus, a chaque fois que je commande chez vous c'est l'angoisse. Moi je veux bien payer plus cher pour que ça me soit livré chez moi plutôt qu'en relais parce que Chronopost ils ne sont pas fiable !