★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Super comme d'habitude
Parfait! Super produits, livraison impec. Je recommande +++
Tout a été nickel comme d’habitude!
La personne n'a pas encore recu son cadeau de fete
Jamais déçue, de Très Bons Produits Bien emballés, Livraison Rapide, Un Gentil Petit Message. Je Recommande
Merci, nous avons été très touchés par le petit mot personnalisé sur l'intérieur du colis !
Super site, on trouve plein de produits canadiens notamment du veritable sirop d´érable d´excellente qualité et des preparations pour pancakes sans gluten le top car j´y suis intolérante. Facilité de navigation sur le site et envoi et livraison très rapide
C’est juste incroyable, tout y est, colis emballé avec grand soin et personnalisé 🙂
Service rapide et de qualité ! Merci à Mélodie pour sa diligence !
Très bien emballé, et un petit cadeau surprise en plus. Je recommande. Pas cher
Les articles parfaits
L'équipe est très réactive et à l'écoute du client au top je vais faire d'autres commandes c'est sur
J'ai tout reçu sans aucun problème et sans casse ma femme qui vient du Québec est très satisfaite !
Communication parfait et envoi rapide et soigné! Merci pour tout
Excellent
Bien emballé, super petit mot qui donne le sourire à l'ouverture du colis, j'adore
Impeccable. Commande, livraison. Je suis ravie du produit reçu. Merci
Site convivial,très facile de trouver ce que l'on recherche
Tigidou!!! Le goût du Québec est de retour à la maison. Très bons produits, que de la qualité. J'adore Parfait quand on a le mal du pays!
Comme toujours chez Kanata, commande reçue rapidement et parfaitement emballée.
Toujours satisfaite de Kanata. produits de bonne qualité typique du Canada. Livraison reçu en parfait état avec le petit message qui fait plaisir. Je pense que la personne en point relais va visiter votre site car elle m’a posé beaucoup de questions !!
Super
Tout s'est bien passé pour la commande et j'aime beaucoup le produit.
J'aime ce site , dommage qu'il n'y ai pas d'autocollants du Québec.
Facile pour passer commande - rien à critiquer
Nickel excellent service rapide d'envoi et super produit comme d'habitude. Merci
J'ai enfin trouvé où me procurer mes produits adorés quand je ne peux pas aller au Canada. Merci!!
Rapide et efficace, je suis très contente des produits commandés.
Que du bonheur!!
J'ai retrouvé tout de suite ce que je voulais.
C’est parfait , livraison rapide . Produits bien emballés . En plus un p’tit mot gentil à été mis sur le carton par la personne qui c’est occupé de ma commande . Rien a redire .les produits sont bon (bières ect… .
Dommage que le cadeau soit 1 bière j'ai commande 2 colis pour en faire cadeau à ma famille et personne ne boit d'alcool. Ce serait judicieux de prévoir un cadeau qui pourrait satisfaire une majorité comme un souvenir (un aimant, un pins, une carte postale...)cela éviterait des déceptions....
Délais toujours respectés,colis bien préparé , attention personnalisée du personnel
Très bien, comme habituellement
Tout est parfait
Très bons produits, livraison très rapide, un excellent site. Prix un peu élevés quand même.
Produits de qualité. Emballage parfait. Livraison rapide. Que du bonheur. Merci
Très bien
Parfait
Produits de qualités livrés avec soins. Bon rapport qualité prix. A recommander.