★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de qualités livrés avec soins. Bon rapport qualité prix. A recommander.
Rapidité d'expédition, produits de qualité, bonne communication
Livraison très rapide.
Parfait en tous points
Rapide et efficace merci
J'adore vos produits. Yum. Et aussi bien emballe.
Livraison rapide le colis était joliment décoré avec un petit mot très sympa
Très bien!
Commande aisée, Livraison rapide
Très bons produits. Livraison parfaite. Je recommande ce site.
Je commande depuis plusieurs années maintenant, les produits sont de qualité, le site est sérieux, et j’aime bien les petits mots sympas à notre attention avec le petit dessin à l’intérieur du carton de livraison. Je conseille ce site.
Ce site est bien complet
Les colis sont très bien protégés - et toujours un peitt mot gentil
Très bien, service rapide comme annoncé et produits de qualité
Tout parfait
Service et livraison rapide. j'apprécie et recommande ce professionnel de la vente.
Parfait comme d'habitude
Toujours au TOP : produit, délai et bien sûr “petit dessin du préparateur”
Magnets très beaux, bien emballés
Navigation très facile, livraison rapide
Déçu que vous ne livreriez plus le schouik schouik en Belgique d'autant plus que celle ci est toujours reprise sur le site.
Super rapide je recommande
Produits bien réceptionné et dans délai imparti.
Commande envoyée en Polynésie pour un cadeau. Envoie très rapide et emballage très soigné. Merci Kanata
Rien à dire 4
Tres clair ça donne envie
Top impeccable
Commande et livraison rapide. Bon produit
Commande facile, prix corrects et livraison très rapide. Site fiable (plusieurs commandes déjà effectuées)
Très compétent
Rien à redire sur le site et l'équipe. J'ai eu un petit souci avec la première livraison. Le colis était marqué expédié mais n'arrivait pas. J'ai appelé kanata. Une personne fort aimable, a pu me renseigner, le colis avait été cassé sur la plate-forme du livreur. Cette gentille dame a relancé la livraison du colis qui est bien arrivé cette fois ci. Merci pour la réactivité, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe de kanata.
Navigation facile, livraison rapide et agréable avec un petit message bienveillant à l’intérieur.
Excellent!
Très bien
Belle équipe à l'écoute! Merci!
Très bien sur le service.
Rapide
Très bonne expérience globalement. On a beaucoup apprécié les petites touches personnelles !
Le site est très simple d'utilisation la livraison rapide et le produit bien conserver
Livraison rapide parfait