★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Une équipe très sympa, avec des produits de grande qualité, un vrai sirop d'érable de producteurs. Communication toujours aisée et agréable. Le Canada est à vos portes ! Merci à KANATA !
Colis réceptionné rapidement. Emballage et conditionnement faits avec soin, protégeant efficacement les articles fragiles durant le transport (merci Ewen). Pour l'heure, jamais déçu de mes commandes. Société à recommander.
Après la découverte d'excellentes bières chez des amis, ils nous transmettent leur adresse, et le soir meme on commande (un samedi). Livraison expédiée des le lundi, et récupérée en point de retrait le mardi soir! Bref des le mercredi on pouvais "regouter" ces delicieuses bières Canadienne!
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rapide
Livraison rapide Sans aucun souci
Un site facile d'utilisation avec de nombreux produits de qualités
Site sérieux et qui n' hésite pas à vous appelez en cas de problème de livraison, ce qui fut mon cas .
Sur mon bon de commande, il est indiqué terrine de bison au citron, à la place j’ai reçu rillettes de bison au citron. J’ai envoyé deux mails qui sont restés longtemps sans réponse et je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu le bon produit.
Très bien
Reception rapide et conforme
Navigation facile et colis arrivé très rapidement
Colis soigné. Envoi rapide. Petit mot sympa nous souhaitant une "bonne poutine".
Très bien!
Site sérieux. Rapport qualité prix correct.Livraison rapide.
Site facile d’utilisation, livraison rapide
Comme d'habitude, rien à dire, tout est parfait, merci
Merci pour le petit merci, tres belle intention. Livraison tres rapide tres bien emballé. Tout est parfait. Merci pour votre serieux!
Excellente boutique, colis soigné et produits de grande qualité
Je commande une fois à l'année juste avant les fêtes et comme d'habitude colis reçu très rapidement avec une petite attention en plus. Colis bien protégé.
Navigation facile. Bon produits. Un peu de Québec à la maison
Livraison en temps et en heures. Produits d excellentes qualites identiques à ceux trouvés au Québec !!!
Un super site qui ramène du Canada chez nous. Livraison au top et très protégée (présence de bouteilles dans notre commande). Dédicace attentionnée d'Ewen le caribou. Super site, je recommande à 100% si vous souhaitez retrouver le Canada chez vous
Super drapeau merci!
J'étais méfiant quand j'ai vu la publication sur Facebook et rassuré quand j'ai vu que je pouvais payer via Pay Pal. Je recommanderai des produits en attendant de retourner au Québec
Deuxième fois que nous commandons chez kanata, nous en sommes très content très bon service clientèle
Parfait
Toujours un service et des produits au top. Livraison très rapide !
Super livraison en plus d'une petite attention très sympathique d'Ewen le Caribou . Merci à vous très chouette
Toujours au top !
Très bien fait, du choix
Parfait et livraison rapide
Conforme à nos attentes
Très contente de la qualité des produits et du traitement de la commande, de la préparation à la livraison.
XXXXX
Livraison rapide et en très bon état...bien emballé pour les bouteilles ... suis très ravie ...
Service rapide et efficace! Je recommande et recommanderai sur le site 🙂
Livraison rapide, excellents produits bien emballés et très bien protégés avec un petit mot sympathique a chaque commande.
Site de confiance, expédition rapide et emballage soigné
Pas de problèmes, c'est bon