★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
J’aime beaucoup passer des commandes chez Kanata pour mes parents qui sont en France. Les produits sont très variés et à bon prix. Jamais eu aucun problème de commande ou de livraison. Je recommande vivement !
Contente
Commande parfaitement traitée Emballage au top Rapidité d expédition
Très bien
Totalement satisfaite !
Satisfait de la commande dans l'ensemble. 1 bouteille était déplastifiée au niveau du bouchon et quelques gouttes ont fuit. La bouteille netait pas endommagée. Je recommande malgré tout.
Livraison rapide, produits bien protégés et petit mot personnalisé en ouvrant le paquet.
Très bons produits, livraison vraiment rapide et personnel adorable
Parfait, conforme à mes attentes merci!
Site très convivial, commande reçue rapidement.
Parfait
J'aurai aimé savoir que les personnes à qui j'offrais le cadeau ne recevait pas de coupon pour aller chercher le colis. J'ai compris assez tard que je devais leur envoyer ma confirmation par courriel.
Je suis ravie de cet achat pour le noël de mon papa, le colis est arrivé très rapidement et très bien emballé. Mon frère vit à Montréal depuis de nombreuses années et a même, depuis cette année, la double nationalité, grace à vous on pourra partager quelques douceurs en commun, merci !!!
Livraison rapide, service impeccable, j ai adoré votre message dans le paquet et le conseil de vérification du colis sur l emballage. Je recommande !
Arrivé et temps et en heure
Très bons produits. La livraison est toujours très rapide. J’utilise le site Kanata pour envoyer des produits du Québec à ma famille en France.
Produit conforme, prix très intéressant, livraison très rapide ,emballage top, je recommande Kanata.
Super contente mes parents on adoré. J'ai eu un problème avec Chronopost complètement indépendant du site Kanata. Et pourtant ils ont réagit vite et parfaitement. Merci encore.
Tres bon produit et tres bon service. M'aurait couté bien plus cher d'acheter mes produit ici, au Québec, puis de les envoyer à ma famille à temps pour noël.
Ma tradition est de m'offrir et de partager mon brasseur de prédilection "unibroue". Merci à Kanata de me le permettre. En plus les produits sont bien emballé et protégés, et accompagnés d'un petit mot gentil.
Commande facile à faire, livrée rapidement, service client très réactif, bons produits avec prix raisonnables.
Arrivé dans les délais et super produit qui a fait un grand plaisir à la personne qui l'a reçu !
Super produits et livraison très rapide en bref je recommande
La commande 5 sur 5
Bon choix de produits canadiens pour faire des cadeaux aux amis français
Toujours impeccable bon produits bien emballer Bonne fête de fin d'année Cordialement
Colis bien reçu. Assez vite. Et un petit mot sympa de l'équipe ça fait toujours plaisir.
Service client extrêmement gentil, professionnel et bienveillant. En cas de difficultés, suite à un colis perdu, l’équipe a été très réactive ! Je recommanderais sans aucun problème. Merci pour votre professionnalisme.
Site très bien fait et accueillant
Le site est très bien fait
Livraison rapide
Livraison comme convenue avec un petit dessin de cerf et un mot gentil
Produits non encore consommés mais livraison parfaite
Excellents produits
Réactivité et rapidité pour ma commande ! Bravo!
De beaux et bons produits, originaux, de quoi faire plaisir à tout le monde
Reçu très rapidement. C'est pour un cadeau de Noël donc pas encore ouvert et essayé mais l'emballage est très soigné et l'envoi très rapide.
Tres satisfait
Efficace et rapide.
C'est la première fois que je commande chez Kanaka. Je suis très contente de l'expérience. Nous n'avons pas encore goûter les produits (ce sont des cadeaux de Noël), mais nous espérons que les destinataires apprécieront... La livraison a été très rapide, avec un petit message manuscrit très sympathique...