★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Excellents produits
Réactivité et rapidité pour ma commande ! Bravo!
De beaux et bons produits, originaux, de quoi faire plaisir à tout le monde
Reçu très rapidement. C'est pour un cadeau de Noël donc pas encore ouvert et essayé mais l'emballage est très soigné et l'envoi très rapide.
Tres satisfait
Efficace et rapide.
C'est la première fois que je commande chez Kanaka. Je suis très contente de l'expérience. Nous n'avons pas encore goûter les produits (ce sont des cadeaux de Noël), mais nous espérons que les destinataires apprécieront... La livraison a été très rapide, avec un petit message manuscrit très sympathique...
Transaction impeccable.
Très contente de ma commande et de leur rapidité de réponse lorsque nous avons une question! Il ne me reste plus qu'à déguster tout ce contenant
Produits parfaits Livraison rapide
Super produits
Super. Facile de s'orienter. Par contre beaucoup de répétition des produits.
Toujours très bien, produits au top et livraison parfaite
Livraison rapide, produits de qualité
Qualité de service appréciable
Produit conforme et livraison rapide...très bon achat!
Satisfait c'était un cadeau d'un québécois a un français
Envoi rapide et soigné pour éviter que les bouteilles ne se cassent.
Commande parfaite et toujours le petit mot sympa
Très satisfait des produits reçus.
C'est un cadeau nous n'avons pas encore gouté
Parfait
Ma commande a été prise en compte et expédiée rapidement.merci
Produits parfaits, bien arrivés en bon état !
Ravie de mon achat, entreprise éco responsable, un petit mot chaleureux à l’intérieur en prime, c’est ça l’esprit canadien
Très bons produits. Parfait pour faire des petits cadeaux. Produits bien protégés. Livraison rapide Je recommande
Parfait RAS je recommande ce site.
Emballage soigné
Bonjour, Je suis surprise par la qualité dans tous les sens du termes. Site Agréable ! Produits de qualités gentillesse et rapidité sont au rendez vous. Le petit mot écrit à la main nous a profondément touché. Il est clair que nous reviendrons. A 100% je recommande. C'est bon ! c'est doux ! c'est que du bonheur. Merci et passez de bonnes fêtes
Commande et livraison parfaite et rapide.Tout est parfait ainsi que le petit mot et le petit dessin à l'intérieur du carton
Paquet arrivé en bon état et dans les délais. Très satisfait de mon expérience et du produit.
Parfait comme à chaque commande.
Livraison rapide de produits de qualité ! Un peu de Québec en pays gaulois 🙂
Excellent site. Livraison rapide et sans problème, emballage très bien soigné et adapté aux articles. Merci pour le message.
Toujours un grand plaisir de retrouver chez soi des produits de "là-bas". Un énorme plus pour l'emballage des bouteilles
Comme d'habitude, un site facile d'utilisation, du choix, une livraison rapide et soignée
Site fiable, tout fonctionne très bien, notamment envoi rapide. et les produits sont de qualité. Je l'ai déjà dit précédemment lors d'une commande et il est inutile de re-solliciter à chaque fois !
Service excellent
Livraison dans les temps et conforme
Bonjour, Je suis entièrement satisfait de ma commande. Les produits sont conformes à leur description. Un grand merci à vous.