Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tres bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Kevin Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Le site est pratique;m, on y retrouve facilement les produits. La qualité des produits reçus est à la hauteur des attentes Belle découverte !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message sympathique Jean-Baptiste Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Site bien fait , navigation aisée et toujours beaucoup de choix

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Malik Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Emballage au top avec un petit mot à l'interieur à l'occasion des fêtes, produit apprécié, nous en avons donc racheté un !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Chloé Au plaisir de vous avoir fait découvrir des produits canadiens et délicieux !
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite par rapidité de livraison, bien emballé dans poche isotherme et produit frais. Dommage qu'il faille le manger dans les 3 jours et seul hic c'est que pour offrir c'est préférable de ne pas mettre la facture dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Audrey Je comprends, comme indiqué sur la fiche article, le fromage Shouik-shouik est congelé au départ de notre atelier et est à consommer dans les 3/4 jours suivant l'expédition (date de consommation indiquée sur l'emballage). Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Le service client est parfait ainsi que les produits commandés. Je recommande!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Nous faisons tout pour vous satisfaire, merci Anne-Sophie Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Bonne présentation des produits sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5 /5
★★★★★

En pleine période de fêtes de fin d'année commande envoyée et reçue très rapidement (2jours). Un petit message de Julien sur le colis...super sympa d'avoir pris le temps de le faire Vraiment très contente et les produits sont top. Arrives dans un emballage parfait et sans casse. Je recommande que ce soit le site où les produits. Merci à toute l'équipe et Bonne Année 2023 à Vous 🥂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message sympathique et encourageant Chrystelle. Je transmets votre satisfaction à toute l'équipe et à Julien. Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Produits de qualité Super délicieux, bravo à toutes l'équipe, livraison rapide Mes meilleurs vœux à tous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Philippe Je transmets le message à toute l'équipe Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Site assez fluide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci de votre retour Mia Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Commande passée très peu de temps avant Noël. Livré sous 24h. Parfait! Le petit plus: la carte éditée avec le petit mot que j 'avais laissé (c'était un cadeau). Je ne connaissais pas ce site avant cette première commande mais je le recommande aux amateurs de bons whiskys

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★

Du choix des produits jusqu’à la livraison tout est très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Rien à redire, les produits sont délicieux. En tant que québécoise vivant en France, je retrouve l'authenticité des produits que je connaissais autrefois. Je recommande !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Gabrielle Nous sommes le pont relais du Canada en France ! Bonne Année 2023
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 2 fois que je commande et sa fait 2 fois qu'on me change 1 article sans m'en informé et que j'ai payé!! J'ai envoyé 2 mails de réclamations sur le site dernièrement et aucune réponse. J'attends toujours la plaque Métal moose on The loose à ce jour car jamais reçu et j'ai payé.C'est un cadeau de Noel!!! A ma 1ere commande, c'est un flint ambré, que je n'ai jamais reçu!!! Une cliente pas satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite des produits et du service . Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci à vous Marie Christine Bonne Année 2023 !
4 /5
★★★★☆

Je voulais d'abord commande un autres pac, tigidou, mais a chaque fois que je cliquais dessus ça ne l'ouvrais pas. C'est seulement 2 jours plus tard qu'il a été note "disponible prochainement"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Site sérieux et très rapide 48h parfait Je recommanderais d’autres produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Christophe Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Super, très très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Aurélie Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

NONNNNN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Herve Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Tout est parfait de la commande à la livraison ! Avec un petit clin d'oeil artistique apprécié 😉

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Kanata
Le
En effet, nous ne sommes pas tous hyper doués en dessin, mais nous avons le don de vous faire sourire ! Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

J’aime Kanata car quand je veux envoyer des produits québécois à ma famille, les amis, ce site est pratique et bien fourni et la livraison est rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message sympathique Jessica Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Site très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Nicholas Bonne Année 2023 !
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande , produits bien emballés, livraison rapide . Merci pour vos dessins

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Simone Nous adorons faire des dessins pour vous transmettre un peu de notre bonne humeur Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
2 /5
★★☆☆☆

Avis mitigé.il faut dire que la livraison par Chronopost plombe la note étant donné qu.avec un retard de 96 heures j’ai de mande une annulation et un remboursement de ma commande à voir car non fait à ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★

Merci pour tout. J’ai apprécié votre dessin et la signature du colis. Je recommande a 200% Ne changer rien. Bonne année à toute l’équipe. Cordialement. Michel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Michel pour votre message sympathique et encourageant. Je le transmets à toute l'équipe. Passez une agréable année 2023 !
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Dominique !
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace et produits de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Alexandre Bonne Année et Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Des produits toujours de très bonne qualité, livré bien emballé et avec un petit mot personnalisé Super Continuer comme ça

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Kanata
Le
⭐⭐⭐⭐⭐Merci Nicholas pour votre message sympathique. Passez une agréable année 2023!
5 /5
★★★★★

Choix large et appétissant. Commandes reçues rapidement et en parfait état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Rémi pour vos étoiles Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Ce site propose des tas d'objets en tout genre, c'est une une caverne de Tabarnak !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Céline pour votre retour positif. Nous essayons de proposer une large gamme pour satisfaire au plus grand nombre les fans du pays des caribous !
5 /5
★★★★★

Première commande sur le site pour un envoi à une amie. La livraison a été très rapide avec un bon suivi, juste un changement dernière minute du point relais chronopost. Mon amie qui a reçu le colis (une bouteille de whisky Sortilège) m’a dit que la bouteille avait été bien protégé. Je suis donc très satisfaite et pense que cela ne sera pas la dernière car dans la famille nous adorons les produits canadiens.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Patricia En effet, nous recyclons tous nos cartons pour emballer vos bouteilles, un emballage recyclé et recyclable. Notre impact environnemental est au cœur de notre activité. Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Commander depuis le Canada pour ma famille tout c’est très bien passer la commande à été préparé envoyer et reçu dans des délais extrêmement court bravo!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour, Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Malgré un produit qui n’était plus disponible, le service client qui est très sympathique est très réactif ma appeler dans la journée est j’ai reçu un produit de la même marque le lendemain. Service de qualité, merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message Alexandre Meilleurs Vœux 2023 !
3 /5
★★★☆☆

Content de la qualité de l'équipe mais en revanche le produit reçu (whisky Sortilège 750cl) fuyait. La bouteille en position horizontal laisse coulé très légèrement du whisky rendant la bouteille poisseuse. Alors que la bouteille est neuve, non ouverte avec le plastique qui scelle le bouchon. Déjà qu'on perd du produit, c'est limite quand on fait un cadeau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★

Nous qui aimerions faire découvrir les spécialités culinaires et saveurs de notre pays d'adoption, nous n'avions pas trouvé d'alternative au colis postal qui risque fort de se perdre ou être confisqué par la douane. Kanata offre ce service a un coût raisonnable et a également pu livrer rapidement lors de la période de Noël. Nous sommes des clients récurrents car nous avons été très satisfaits du service pour plusieurs années consécutives!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre message Christophe Meilleurs Vœux 2023 !
4 /5
★★★★☆

Navigation sur le site : aisée. L'emballage était sans doute un peu juste car le flacon était cassé. Service client Très bien. Pour le reste, il s'agissait d'un cadeau, donc j'espère qu'il plaira.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour Yvonne Meilleurs Vœux 2023 !
5 /5
★★★★★

Les colis sont arrivés dans les temps et en parfait état. Excellent compromis pour faire profiter la famille et les amis en france des produits quebecois sans payer un colis une fortune, sans même être sur qu' il atteigne sa destination. Cela fait plusieurs fois que je commande xhez kanata et le recommande régulièrement. De plus, les gérants sont réactifs aux questions et problématiques!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Kanata
Le
Merci Poyac, Ca nous fait très plaisir ! Meilleurs Vœux 2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022