★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Super ! Délai de livraison super bien respecté ! Nous sommes super satisfait ! Je commande tout par ici ! A conseiller vivement ! Bravo à vous 🙂
Jamais déçu !!! On a envie d’en voir encore plus pour goûter à encore plus de saveur 100% canadien
Commande conforme, livraison rapide et choix de produits de qualité
Site très bien fait, produits super
Produit de qualité
Livraison dans les délais annoncés et emballage de qualité
Toujours parfait...
Un vrai plaisir de recevoir vos petits délices ! Mes gourmands se régalent, et je ne suis pas en reste ! Merci à tous.
Cite très bien clair à comprendre aucun problème pour moi
Produit de qualité livré rapidement.
Le site est clair et plutôt bien fait, et les Bières de la brasserie Unibroux sont Excellente... , merci pour la rapidité de la livraison, à bientôt...
Parfait, merci. A bientôt.
Très bon produits. Facilité d’achat et de paiement. Livraison rapide
Produits excellents et livraison très rapide 8
Un petit mot ou une petite carte d'accompagnement avec les recommandations d'utilisation de mon produit (thé du labrador) serait le bienvenu
Produits conformes à mes attentes, livraison rapide, emballage soigné.
Commande reçue rapidement. Beaucoup de choix. Et produits de qualité.
Livraison hyper rapide, emballage parfait
Produits conformes à la commande. Bien emballés et livraison rapide. Je recommanderais sans hésitation.
Super site où on trouve divers produits du Canada et des US. Parfait pour des cadeaux au goût de voyage !
Toujours sérieux et qualitatif
Quote Maxi car pour une première commande, j'ai été surpris par la rapidité de l'envoi et de plus la livraison et l'emballage sont impeccables.
Rubriques claires et toutes alléchantes !
Produits de qualité et livraison sûre et rapide
Site extrêmement convivial - Grande facilité de commande Un bémol (4 étoiles au lieu de 5) : impossible d'attirer l'attention, vu la quantité achetée, sur la date de péremption des produits commandés
Parfait! Bières toujours livrées sans dégât.
J'ai déjà donné mon avis sur votre site :très satisfaite
On trouve des choses différentes qui permettent de faire découvrir des choses canadiennes a nos compatriotes français.
Ravie de ma commande, colis très bien emballé, gentil mot a 'l'intérieur, et produit toujours aussi bien.
Parfait
Mon fils destinataire du colis et moi-même sommes très contents de la livraison qui s'est effectuée en temps et le suivi très fiable surtout quand on est sur un autre continent c'est rassurant.
Simple de commander, large choix, envoi rapide et parfaitement emballé. Je recommande. Surtout qu'ils ont un sirop d'érable bio de chez Martinette qui est vraiment top !
Très bon produit , livraison rapide . Rhum chocolat bon mais un verre suffit car devient vite écoeurant. Le Rhum banane pas encore goûté.
Site clair et facile à consulter
Colis toujours bien protégé et emballé
Le produit commandé n'était pas le même que je voulais il l'avait plus en stock et on préférai m'envoyer un autre produit s'en mon acores du coup malheureusement je ne commanderai plus rien dautre et je déconseillerai ce cite cordialement
Livraison rapide, cadeau que je me suis offert à moi-même avec un petit mot à mon attention qui a été inscrit sur une jolie carte postale avec un beau panorama. Petite surprise en ouvrant le colis, un dessin avec un petit mot pour la bonne année inscrits sous le couvercle, super sympa. Première commande, mais peut être pas la dernière...
Envoi et réception dans les temps. Poutine adéquate avec nos attentes ! On s'est régalé. On attend l'occasion de faire venir nos amis, pour commander à nouveau. Merci
Tres bien
Une commande pour faire un cadeau surprise à notre grand oncle de l'autre côté de l'atlantique. Cela a été réussi !