★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande facile et bon suivi de rappel après quelques semaines d'indisponibilité produit
De la variété dans les produits, une livraison rapide et des articles qui arrivent sans casse, bref parfait. Cadeau idéal pour envoyer à la famille en France. Mention spéciale très appréciée de la dédicace, Merci Ewen la caribou 😉
Aucune nouvelle de la livraison suite à n votre commande, on a du rappeler ! Le problème s'est réglé vite. Merci
Au top !
Le site est bien fait. J'ai pu naviguer sans problème.
Parfait
Produit de qualité, livraison rapide (reçu avant le délai annoncé), produit bien protégé,site tres intuitifs
5 étoiles 5 stars
Tout parfait on apprecie
Très satisfait. Le retrait en boutique est un vrai plus. La qualité de l’accueil est à souligner.
Site facile d'accès et navigation agréable. On trouve rapidement ce que l'on cherche. Produits conforme à la commande et aux attentes. Livraison rapide et bien emballée.
Très bon site, très bon produits, expédition et livraison super rapide
Très content
Epices reçues et telle que espérée. Produit fort cher additionné aux frais de transport. Le produit est arrivé dans un temps reccord cependant.
Facilité pour passer commande. Bon choix de produits.
Toujours très contente des commandes chez Kanata. Produits de qualité et services au top
Parfait
Produits excellents, envoi rapide et soigné
Parfait
Livraison super rapide et beau produit. Je recommande.
Tout parfait merci 🤩 comme d’habitude
Très bien, service impeccable, soigneux
J'ai été très bien accueillie par téléphone, puis ma commande qui était urgente est arrivée très vite, comme promis. Merci beaucoup ! Et les produits parfaits !
Service rapide
Impeccable
Parfait
Conforme à la commande
Commande facile et livraison rapide, avec petit mot sur le carton
2ème commande. Reçu rapidement et en bon état. Très bons produits. J'y reviendrais
Toujours impeccable : envoi rapide et emballage au petits oignons. Merci.
De toujours aussi bons produits
Site bien fait.
Très bien
Des produits très sympas à des prix tout à fait raisonnables. Une gentille attention dans le colis avec l'ajout d'un petit cadeau.
Ce wishky est vraiment super ( un peu cher cependant
Une belle proposition de produits typiquement canadiens sur ce site, difficile de choisir !!! Commande de sirop d'érable bio La Martinette que j'aime ambré pour son côté riche en goût et légèrement fumé. Je suis fan aussi de la tisane à l'érable M21 délicate et chaleureuse. Ma commande était très bien emballée et comme toujours, un petit message sympa dessiné à l'intérieur du carton me fait sourire. Merci Mélodie Il y a de la bonne humeur chez Kanata
Produits de qualité, rapidement expédiés.
Très bon site
Site clair, livraison rapide, produit de qualité
Délais de livraison très rapide. Produit soigneusement emballé et l'eau d'érable délicieuse !