★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Toujours une livraison rapide et les petits mots de remerciements bien apprécié. Bravo et merci
Toujours au top !
Toujours au top, livraison et qualité des produits nickel. Ne changez rien et merci
Très bon site, bonne navigation, bon choix et prix acceptables
Vraiment très satisfaite de ma commande qui est arrivée très rapidement., avec un emballage adaptée. Je recommande ce site pour son sérieux. Je ne manquerai pas de commander à nouveau.
Parfait, je retrouve les produits que je prenais à Montréal
Une très belle surprise. En effet j'ai reçu mon colis 2 jours après la commande avec un emballage au top. C'est rare de voir cela ! Encore merci pour cette commande.
Bien
Parfait Avec un petit renne en plus
Tres ravie
Livraison rapide et soignée.
Aucun retard dans la livraison qui est très soignée - Merci
Très sympathique avec petit dessin à l'intérieur du colis et gentil mot. Colis très bien emballé et protégé, parfait!!!
Je retrouve les produits du Canada ! Livraison rapide, très bien emballé, je recommande et commanderai à nouveau 🙂
J'aurais aimé commander tout votre catalogue...
Plutôt satisfaite mais j’ai trouvé cela un peu chère the et la tisane
Bon site avec des produits de qualité
Vraiment super ! Le goût du Québec chez soi en 48h !
Très bon produit, livraison rapide, je le recommande, bravo à l'équipe
Très bon produit, équipe au top, envoie rapide et emballage de qualité je recommande à tout le monde
Maison sérieuse. livraison rapide . top
Aucun problème de livraison
Conforme et rapide
Site qui m'a permis de trouver 1 produit que je ne trouve pas en France pour 1 petite dégustation ! Livraison nickel avec même 1 petit mot dans le carton!
10/10 service à la clientele
Expédition rapide et le petit dessin dans le carton montre l’attention qui a été portée à la préparation de la commande
Impeccable ! Envoi rapide et très bien emballé
Excellent produit
Livraison rapide, tout était très bon et bien emballé. Le tout accompagné d'un petit dessin qui donne le sourire. Merci à vous.
3ème commande pour moi. Livraison rapide et les produits sont très bien emballés. La qualité est toujours au rendez-vous. Je recommande le mois prochain.
Premier colis cassé par la poste. J'ai eu un peu de mal à contacter le service client mais on m'a bien renvoyé un colis qui est arrivé à bon port.
Très bien bon produit
Commande facile. Envoi rapide et soigné. C’est super. Merci
Livraison rapide
Livraison a la perfection
Aucun probleme de delais, emballage
Excellent site internet où l'ont trouve pas mal de choses et moins cher qu'ailleurs
Livraison parfaite
Commande passée facilement et reçue rapidement en parfait état. Emballage soigné des bouteilles et éléments fragiles. Je suis pressée de pouvoir offrir certains de mes achats à mes amis.