Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue par le contenant , qui diminuent je trouve

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
3 /5
★★★☆☆

J'adore cette tisane mais les frais de port sont un véritable frein à l'achat, surtout quand il s'agit de petites commandes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
3 /5
★★★☆☆

BIEN

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
2 /5
★★☆☆☆

Pas de stock dans certains produits. Bouteille livrée à demi ouverte. Caissette en bois dégradée, salie. Ne font pas confiance aux remarques exposées lors de la livraison . TRÈS,TRÈS DÉÇU. première et dernière commande à cette société.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
3 /5
★★★☆☆

La navigation et le design sont corrects et fonctionnels.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais produit presque périmé et malgré mon contact sur l’adresse indiquée, aucune réponse reçue...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3 /5
★★★☆☆

La qualité des produits ainsi que le délais de livraison sont très bons, erreur sur le contenu de ma commande, ce qui est plus gênant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Julien,
Merci pour votre message et votre retour.
Sauf erreur de notre part, vous ne nous avez pas contacté afin de nous informer de la possible erreur de livraison. Nous aurions évidemment pu pratiquer un échange et une ré-expédition du bon produit.
Nous sommes désolé pour la gêne potentiellement occasionnée et restons à votre écoute pour toute question / commentaire.
Très belle journée,
Kanata
3 /5
★★★☆☆

RAS sur votre site, vos produits que nous connaissons déjà sont de très bonne qualité. Par contre votre remise de St Valentin est absolument dérisoire sur notre commande ):

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien mais manque de clarté sur les différents produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre commentaire.
Afin de pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît sur le type d'informations ou d'ergonomie que vous souhaiteriez afin de gagner en clarté ?
Très belle journée,
Kanata
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port un peu élevé , sinon envoi rapide colis bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Dommage les bugs du site comme pour utiliser les points de fidélité pour 40€, les erreurs de stock a chaque commande il n'y a plus un produit, aussi pour les bières en promo que j'ai reçu dont la date de DLUO est du 12/2017 pas information sur votre site, elles sont moins bonne car moins gazeuse et pas de réponse a mes Courriels

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Thierry,
Merci pour votre message et pour votre fidélité.
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un bug sur le système de point de fidélité. Celui-ci fonctionne quotidiennement pour des dizaines de clients. Nous allons donc étudier plus en avant votre souci technique.
Concernant les bières en promotion, nous vous avons informé par email de la DLUO courte. Il faut savoir que le système de DLUO au Canada est différent de celui pratiqué en France, particulièrement pour les bières où de nombreuses brasseries québécoises indiquent des DLUO à 3-6 mois, jusqu'à 12 mois... quand les DLUO en France sont à 1 an et plus. Il s'agit donc d'un choix marketing des brasseries québécoises, pour mettre en avant la fraîcheur des produits, mais qui ne correspond en rien à une réalité physique : les houblons québécois sont souvent les mêmes que ceux utilisés en Europe.
Enfin, concernant les réponses à vos courriels, nous sommes là encore désolé d'apprendre votre sentiment comme quoi nous n'aurions pas apporté de réponses. Aviez-vous bien reçus nos emails ?
Nous vous en avons envoyé un message le 18/12, deux le 20/12 et un dernier le 22/12.
Restant à votre écoute,
Nous vous souhaitons, dans l'attente, une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe Kanata
2 /5
★★☆☆☆

La commande ne correspondait pas, j'ai du renvoyer le produit et je n'aurai donc pas mes épices pour Noël

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Isabelle,
En effet, nous sommes sincèrement désolé d'avoir eu une erreur de référence livrée. Vous avez reçu l'épice commandée en petit format au lieu du grand format.
Vous nous avez appelé le vendredi 22/12, afin de nous informer. Nous vous avons envoyé une étiquette retour le jour même et avons renvoyé le bon produit dès réception de votre retour, à savoir le mardi 26/12.
Encore toutes nos excuses pour cette erreur.
Très belle journée,
L'équipe Kanata
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu la désagréable surprise de ne pas trouver le paquet cadeau qui m'a pourtant été facturé 1 €. Quelque chose m'a échappé ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
L'emballage cadeau est facturé 5.00€ sur le site et est visible ici : https://www.kanata.fr/composez-votre-panier-gourmand/1183-emballage-cadeau-papier-cadeau.html
Ce que vous avez acheté à 1.00€ est la carte cadeau où il vous est possible d'inscrire un message sur une carte thématique.
Restant à votre écoute pour toute question ou pour tout commentaire,
Bien cordialement,
L'équipe Kanata
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans point relais rapide. Produits de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Ce site pourrait être très bien si il n'y avait pas toutes ces références épuisées ou "approvisionné en juillet" mais on a pas l'année ... et cerise sur le gâteau produits épuisé après avoir fais la commande d'où perte de temps pour gérer des remplacement ou remboursement. Dommage pour un site qui ce veut la plaque tournante européenne ..... Par contre le personnel est très bien agréable et efficace .merci à eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Monsieur RULLIER,
Merci pour votre avis.
En effet, nous travaillons avec des micro-brasseries (et même parfois des nano-brasseries !) qui ont la particularité (et l'intérêt) de proposer des brassins saisonniers et pas nécessairement des produits continus sur l'année, comme on pourrait le faire avec une lager classique. Cela entraîne alors de potentielles ruptures de stock, car nous souhaitons toujours proposer les bières les plus fraîches possibles.
Nous sommes néanmoins conscients que cela peut être une gêne pour certains amateurs qui souhaiteraient retrouver ces produits toute l'année.
Également, de la même manière, nous privilégions les produits de producteurs-artisans car plus qualitatifs, plus originaux et authentiques. La difficulté sous-jacente réside là encore dans la disponibilité des produits. Un petit producteur aura parfois des ruptures, que n'aura pas un industriel... mais nous préférons ce risque, qui arrive tout de même assez rarement (mais qui arrive !) à des produits moins qualitatifs et moins intéressants gustativement.
Encore une fois, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt dans nos rayons.
Très belle journée,
L'équipe Kanata.
3 /5
★★★☆☆

Un item oublié

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour M. WYSOCKI,
Merci pour votre commentaire et encore une fois, toutes nos excuses pour l'erreur de préparation.
Nous prendrons un soin tout particulier à vos prochaines commandes afin de nous assurer que tout soit parfait, comme pour les précédentes.
Très belle journée, de la part de toute l'équipe.
2 /5
★★☆☆☆

FURIEUSE cette fois-ci ! Le 15% pour votre 10e anniversaire n'a pas été pris en compte !!! Et je n'ai pas reçu ma commande chez moi, mais par Chronopost, 5 jours plus tard, dans un point relais 24h !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Chantal,
Merci pour votre message et votre avis.
S'il vous plaît, nous avez-vous contacté afin de nous remonter cette problématique ?
Le 15% pour le 10ème anniversaire était un code à indiquer lors du passage de commande. Après vérification, vous ne l'auriez pas indiqué. Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ? Nous pouvons tout à fait vous faire un avoir correspondant à votre commande, comme nous avons pu le faire avec d'autres clients fidèles qui ont oublié d'indiquer le code.
Au sujet de la livraison, vous avez bien choisi un transport à 5.90€ correspondant à un relais colis. Il s'agit peut-être d'une erreur ou d'une mauvaise manipulation lors du passage de votre commande ?
Nous restons bien entendu à votre écoute pour en discuter.
Très bonne journée,
Steven - Équipe Kanata
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est très bien passée ainsi que la réception. Seul point négatif est le prix de la livraison qui est extrêmement cher. Sinon mon expérience d'achat s'est très bien passée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Célia. Merci pour votre message et votre avis. Les frais de port proposés sur le site sont à partir de 5.90€ TTC et gratuits pour toute commande supérieure à 100€ TTC. Néanmoins, il est vrai que vous avez commandé un produit à 6.90€ et donc, dans ce cas, une livraison à 5.90€ TTC peut paraître proportionnellement importante. Nous ne pouvons cependant proposer de tarifications de port moins chères car nous avons également, avec Chronopost et Colissimo, des coûts minimums - peu importe le poids ou le prix de la commande. Espérant votre compréhension. Très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Attention au produit choisi mais service après vente nulle !!! Mon mari est canadien donc on sait à quoi ressemble des bonbons fondant au sucre d'érable ... le produit reçu (pour offrir) était blanchâtre et dur comme du béton; appel à Kanata : c'est comme ça il a fait chaud. Et rien d'autre donc produit à la poubelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Carine,
Merci pour votre retour et votre message... bien que nous regrettons évidemment le fait que votre avis soit durement affecté par votre expérience négative sur l'un des produits achetés.
Chaque producteur a sa propre recette de bonbons au sirop d'érable et nous sommes désolés que ceux-ci ne correspondent pas à vos attentes et aux autres bonbons que vous avez pu, par ailleurs, goûter au Canada. Notre producteur, l'érablière de La Ferme Martinette basée à Coaticook au Québec, apporte un soin tout particulier à la production artisanale de ses bonbons, qui sont des produits fragiles. Il peuvent donc parfois être soumis à cristallisation (à savoir un léger blanchiment du bonbon, ce qui n'entache évidemment en rien leur goût délicieux).
Espérant pouvoir reconquérir vos papilles avec d'autres gourmandises québécoises, salées ou sucrées, nous restons à votre entière disposition pour toute question ou pour tout commentaire.
Très belle journée,
L'équipe Kanata.
3 /5
★★★☆☆

Dommage l'erreur de stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Thierry,
Merci pour votre avis et heureux que les bières Glutenberg vous aient autant plu ! 🙂
Encore désolé pour l'erreur de stock et en espérant que notre prise de contact rapide afin de vous en informer vous ait permis de ne pas trop regretter ce pack de Pale Ale Américaine manquant.
Très belle journée,
L'équipe Kanata