★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Tout est parfait et les produits excellents, également très bien emballés pour éviter les chocs, le petit dessin sur le carton fait sont effet Je recommanderai chez Kanata très prochainement !! Attention avec Chronopost qui ne livre pas du tout dans le point relais demandé. Peut-être dans le future travailler avec d'autres transporteurs plus sérieux.
Facilité de commande. Excellent rapport qualité prix. Rapidité dans la livraison. Bons produits.
Très bonne communication avec le service clients. Personne très à l'écoute et efficace. C'est une maison que je recommanderai dans hésitation et en plus les produits sont de très bonne qualité.
Une livraison ultra rapide, un emballage dans les règles de l'art et, cerise sur le gâteau, un petit mot manuscrit à même le carton, à l'intérieur. Petite attention qui fait tout son effet. Bravo !
Livraison rapide, emballage sécurisé, produits impeccables
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Rien à redire. Tout était parfait.
Très bien même pour naviguer
Je suis au Canada et c'est un trop bon moyen d'envoyer des cadeau a la famille.
Seul inconvenient,...livraison trop chère Malheureusement
Très bien
Le site est très fluide et très clair
Parfait
Très bien livraison rapide, produits bien emballés et correspondants aux photos du site
Au top Livraison hyper rapide et soignée, le petit plus qui fait la différence : le petit dessin !!!! Un grand merci
Très bien, livraison impeccable et produits très bons, merci.
Juste parfait ! C'était pour offrir en France a partir du Québec sans pour autant payer des frais monstrueux et un peu de kérosène pour pas grand chose donc j'ai pas attesté de la qualité des produits mais la livraison, elle m'as donné envie de commander une deuxième fois ! Et encore une fois pas déçue ! Rapidité, colis bien emballé, reçu avec plaisir grâce au petit mot et dessin de Julien, qu'on ne connait pas mais qu'on embrasse fort pour avoir égayé une journée ! On repassera par ici
Toujours très satisfaite des produits, du site et de la rapidité d'envoi
Super équipe sympathique qui prend soin du client. Bons produits, je recommande.
Rapide, efficace,bien emballé et toujours un petit mot sympathique à l’intérieur. Produits difficilement trouvables ailleurs. Prix corrects. Je recommande les yeux fermés !
Tout est très bien sauf la livraison qui a été reportée à plusieurs reprises par Colissimo
1ère commande sur votre site que je ne connaissais pas. J'ai trouvé ce que je cherchais. L'expédition a été très rapide ainsi que la livraison. Emballage impeccable et de qualité. Merci.
A l'écoute, très bon produit
Super
Expedition et livraison rapide, bouteille bien Protégée
Le site est clair et facile d'utilisation. La commande est arrivée rapidement.
J'ai très vite trouvé ce que je cherchais sur le site.
Parfait rien à dire
Très bien on adore trouver ses produits que l'on aime
5eme commande et toujours enchanté par la livraison, la qualité ...
Tout est parfait, aucun soucis dans la commande ou la livraison. Très rapide et très bien emballé.
Livraison ultra rapide, très soignée.
Bonjour colis livré en parfait état. C'est un cadeau que j'ai offert et qui a fait très plaisir. Que de souvenirs du Canada cela nous rappelle
Envoi rapide, produit de qualité, je recommanderai sans souci.
Tout est parfait, simple. J’ai pu découvrir « l’équipe » dessinée sur le carton, belle équipe
Satisfait! C’est ben l’fun!
Les produits commandés ont été expédiés rapidement et sont arrivés tout aussi rapidement. Je recommande ce site qui est sérieux.
Bonne visibilité
Je suis très satisfaite de ma commande, livraison très rapide et très bien faite. Le petit plus qui fait très plaisir, le petit mot à l'intérieur du colis, SUPER !!!
Très bien livré