★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Colis en parfait etat.
Belle variété de produits québécois Site facile à utiliser pour faire nos achats et les faire livrer à nos amis français
Toujours nickel
Colis bien emballé et reçu rapidement.
Parfait,, bon comme la bas
Très bons produits, délai de livraison respecté. Quel plaisir d'avoir un petit air du Québec en Normandie!
Bons produits et équipe très sympathique. On se sent pris en compte et nous ne sommes,pas que des numéros.
Au top comme toujours ! Je commande quelques fois sur le site et c’est toujours avec plaisir que je reçois ma commande avec toujours un petit mot dedans qui donne le sourire ! Continuez comme ça
Site très facile d'utilisation, produits et service client au top, envoi rapide et toujours conforme à ce qui est annoncé
Commande facile et livraison rapide ! Je suis très satisfaite
Super service. Consciencieux et attentionné.
Les thés et tisanes sont délicieux. La tartinade est plus dense que ce que j'attendais - ce n'est pas tout à fait la même texture que ce que j'achetais lorsque j'étais au Canada. Sinon excellents produits.
Toujours aussi bien.
Enfin une boutique Canadienne avec le top des produits sans que je sois obligée de charger ma valise quand je reviens de ce beau pays. Je suis enchantée
Très bien
Beaucoup de choix de produits , super!
Un geste commercial apprécié après une erreur dans la commande. Très satisfaite des produits.
Les produits sont très bons et les prix intéressants . La problématique est l'emballage . Sur une de mes 2 commandes , j'ai reçu un colis extérieurement nickel mais l'intérieur, les paquets de gâteaux avait été rentré de force . Nul possibilité de protester les conditions de vente imposent d'ouvrir le colis dans le relai colis . Ce que personne ne fait avec un colis qui extérieurement est parfait
Parfait, réponds aux attentes !! Je recommande fortement
Toujours autant satisfaite service impeccable soigneux et très attentif (les trois boites déjà prêtes à offrir MERCI !!!)
De très bons produits et une livraison ultra rapide. Merci beaucoup
Rien à redire
Très bien. Produits conformes à notre attente. Et le petit + : le petit mot et le petit dessin dans le carton d'expédition , ça fait plaisir, ça fait humain 😉
Commande reçu dans le délai annoncé, un petit message fort appréciable dans le colis. Je recommande KANATA à mon entourage
Excellent ,personnel très sympathique très bon produit
Rien à redire comme d'habitude.......ah si pour les mugs , j'en voudrais en ferraille et non en céramique.
C'était parfait. Louise m'a bien aidée alors que j'avais des difficultés pour effectuer le paiement. Je la remercie pour sa patience et sa ténacité, sa compréhension.
Livraison rapide Petit mot et petit cadeau à l’intérieur du paquet
Respect des délais, des produits emballés avec soin. Excellent.
Parfait
Mis à part un incident lié au transporteur (Chronopost, 1 bouteille cassée et une cannette cassée) tout était impeccable comme lors des précédentes commandes.
Toujours des produits de qualités livrés rapidement
Le site est fonctionnel, le petit mot dans le colis c'est très sympa. En revanche les frais de port ...je sais bien que tout a augmenté....mais aïe
Top de chez top. Qualité des produits au rendez vous. Personnes professionnelles, sérieuses et rapides. Je ne peux que recommander.
Commande rapide, livraison rapide. RAS merci.
J’ai retrouvé le bon goût du beurre d’érable acheté sur l’île d’Orléans dans une cabane à sucre
Commande arrivée très rapidement et en bon état. Excellent rapport qualité prix. Emballage top sans plastiques excessifs, je n'imagine même pas qu'il puisse y avoir de problème en cours de livraison vu le soin apporté.
Tres bon servfice
Toujours satisfait avec une commande chez Kanata
Très bon site , personnes sympathiques commande malheureusement gâchée par une société de livraison qui n'a pas respecté les délais. Independament de Kanata .Ce dernier n'etant pour rien au niveau du retard.