★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande reçu dans le délai annoncé, un petit message fort appréciable dans le colis. Je recommande KANATA à mon entourage
Excellent ,personnel très sympathique très bon produit
Rien à redire comme d'habitude.......ah si pour les mugs , j'en voudrais en ferraille et non en céramique.
C'était parfait. Louise m'a bien aidée alors que j'avais des difficultés pour effectuer le paiement. Je la remercie pour sa patience et sa ténacité, sa compréhension.
Livraison rapide Petit mot et petit cadeau à l’intérieur du paquet
Respect des délais, des produits emballés avec soin. Excellent.
Parfait
Mis à part un incident lié au transporteur (Chronopost, 1 bouteille cassée et une cannette cassée) tout était impeccable comme lors des précédentes commandes.
Toujours des produits de qualités livrés rapidement
Le site est fonctionnel, le petit mot dans le colis c'est très sympa. En revanche les frais de port ...je sais bien que tout a augmenté....mais aïe
Top de chez top. Qualité des produits au rendez vous. Personnes professionnelles, sérieuses et rapides. Je ne peux que recommander.
Commande rapide, livraison rapide. RAS merci.
J’ai retrouvé le bon goût du beurre d’érable acheté sur l’île d’Orléans dans une cabane à sucre
Commande arrivée très rapidement et en bon état. Excellent rapport qualité prix. Emballage top sans plastiques excessifs, je n'imagine même pas qu'il puisse y avoir de problème en cours de livraison vu le soin apporté.
Tres bon servfice
Toujours satisfait avec une commande chez Kanata
Très bon site , personnes sympathiques commande malheureusement gâchée par une société de livraison qui n'a pas respecté les délais. Independament de Kanata .Ce dernier n'etant pour rien au niveau du retard.
Livraison rapide
Excellent produit livré rapidement dans un emballage soigné
Conforme à la commande
Simplicité rapidité prix
Ma commande m'a été livrée dans les délais prévu, je n'ai pas encore gouté tous les produits commandés, mais je suis déjà très satisfait du Gin Boréale entre autre
XXXXX
Tous va bien
Très bon site sérieux avec de bon produits, emballage top,
Livraison rapide produits conformes et très bien emballés
Parfait
Très très bien, super suivi client également
Le point relais m'a demandé de vous dire que vous devrez écrire sur le colis périssable car il pourrait réfrigérér le colis...sinon il reste la sur le plancher plusieurs jours...
Livraison très rapide et soignee
Excellents produits que nous achetons depuis plusieurs années.
Livraison dans les temps avec les produits correspondants !
Juste parfait, mais le callage aux lamelles de papier, c'est chiant
Très bon produits.
Parfait, comme d’habitude ! Des bons produits, soigneusement emballés et une livraison rapide. Merci pour l’attention que vous porter à vos clients
Site convivial. Livraison parfaite. Produits conformes à l'attendu
Parfait. Colis préparé avec soin et articles de qualité. Bravo à toute l’équipe
Rapidité de livraison
Prix correct et livraison rapide sur toute une gamme de produits canadien.
Juste parfait, et merci pour le petit mot du Caribou très rigolo et très sympa