★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Ok pour la livraison et le produit. Mais ne donnez plus l'impression sur le site que la livraison est gratuite si le montant de la commande va au delà de 100€
Commande conforme et livraison rapide. Très bon service
Site bien conçu. Livraison rapide et conforme
Livraison rapide. Produits très biens emballés et protégés avec une petite attention graphique sut l emballage sympathique
La commande c'est bien passée dans les temps impartis aucun problème
Très bon site
Excellent
Livraison rapide et produits très bien protégés. Merci également pour les petits cadeaux. Je recommande Kanata
Great ordering / delivery process
Toujours parfait avec Kanata
Livraison rapide, bien emballé, tout est parfait comme d'habitude. Et le message et dessin d'Erwan le caribou qui nous fait toujours sourire 🙂
Parfait
RAS PARFAIT
Très grand choix de qualité
Livraison rapide - produits extrêmement bien emballés (cf bouteilles notamment)
Agréable à parcourir, fluide, rien à dire.
Très satisfait des articles commandés sur kanata ,site facile pour la navigation , service client au top
Tout était parfait
Tout est très bien, site, commande et livraison
Tout est parfait
Bon site, livraison rapide et colis très bien protégé je recommande!!
Livraison rapide, très bien emballée Avec toujours un petit mot
Bons produits et livraison rapide 🙂
Article conforme à mes attentes
Livraison rapide, parfaitement emballé et protégé. Une jolie intention à l'ouverture du colis, qui fera certainement plaisir à Noël puisque c'est pour offrir. je recommanderai surement à l'avenir.
Commerçant parfait ! Le colis est arrivé parfaitement emballé avec plein de petites attentions. Un plaisir à ouvrir et à découvrir.
Commande, délai, livraison, tout est parfait
10 sur 10
Parfait
Beau choix de produits, prix tout à fait raisonnables, processus de commande simple. Par contre, emballage cadeau demandé et c'était juste un sac en papier brun. Mais pour tout le reste, belle expérience, je recommande!
Site facile à utiliser et plutôt de bonne humeur
Très bon service !! Mes parents ont beaucoup aimé le petit mot personnalisé!
Livraison rapide. Colis super bien emballé. Petit mot de l'expéditeur très sympathique !
2ème commande et toujours que du bonheur! Envoi rapide et super bien emballé. Merci !
Très bien
Excellents produits et livraison rapide.
Très bon produit
Je suis très satisfaite de Kanata
Site bien construit, clair, du choix dans les produits
Livraison ultra rapide et une équipe super sympathique. Merci pour le petit mot personnalisé sur la boîte et sur la carte.