★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bons produits et livraison rapide 🙂
Article conforme à mes attentes
Livraison rapide, parfaitement emballé et protégé. Une jolie intention à l'ouverture du colis, qui fera certainement plaisir à Noël puisque c'est pour offrir. je recommanderai surement à l'avenir.
Commerçant parfait ! Le colis est arrivé parfaitement emballé avec plein de petites attentions. Un plaisir à ouvrir et à découvrir.
Commande, délai, livraison, tout est parfait
10 sur 10
Parfait
Beau choix de produits, prix tout à fait raisonnables, processus de commande simple. Par contre, emballage cadeau demandé et c'était juste un sac en papier brun. Mais pour tout le reste, belle expérience, je recommande!
Site facile à utiliser et plutôt de bonne humeur
Très bon service !! Mes parents ont beaucoup aimé le petit mot personnalisé!
Livraison rapide. Colis super bien emballé. Petit mot de l'expéditeur très sympathique !
2ème commande et toujours que du bonheur! Envoi rapide et super bien emballé. Merci !
Très bien
Excellents produits et livraison rapide.
Très bon produit
Je suis très satisfaite de Kanata
Site bien construit, clair, du choix dans les produits
Livraison ultra rapide et une équipe super sympathique. Merci pour le petit mot personnalisé sur la boîte et sur la carte.
Colis en parfait etat.
Belle variété de produits québécois Site facile à utiliser pour faire nos achats et les faire livrer à nos amis français
Toujours nickel
Colis bien emballé et reçu rapidement.
Parfait,, bon comme la bas
Très bons produits, délai de livraison respecté. Quel plaisir d'avoir un petit air du Québec en Normandie!
Bons produits et équipe très sympathique. On se sent pris en compte et nous ne sommes,pas que des numéros.
Au top comme toujours ! Je commande quelques fois sur le site et c’est toujours avec plaisir que je reçois ma commande avec toujours un petit mot dedans qui donne le sourire ! Continuez comme ça
Site très facile d'utilisation, produits et service client au top, envoi rapide et toujours conforme à ce qui est annoncé
Commande facile et livraison rapide ! Je suis très satisfaite
Super service. Consciencieux et attentionné.
Les thés et tisanes sont délicieux. La tartinade est plus dense que ce que j'attendais - ce n'est pas tout à fait la même texture que ce que j'achetais lorsque j'étais au Canada. Sinon excellents produits.
Toujours aussi bien.
Enfin une boutique Canadienne avec le top des produits sans que je sois obligée de charger ma valise quand je reviens de ce beau pays. Je suis enchantée
Très bien
Beaucoup de choix de produits , super!
Un geste commercial apprécié après une erreur dans la commande. Très satisfaite des produits.
Parfait, réponds aux attentes !! Je recommande fortement
Toujours autant satisfaite service impeccable soigneux et très attentif (les trois boites déjà prêtes à offrir MERCI !!!)
De très bons produits et une livraison ultra rapide. Merci beaucoup
Rien à redire
Très bien. Produits conformes à notre attente. Et le petit + : le petit mot et le petit dessin dans le carton d'expédition , ça fait plaisir, ça fait humain 😉