★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon site avec un gros choix de produits a prix très correcte !
Toujours des produits au top!
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Idée cadeau super avec une lettre à l'intérieur avec mon petit message c'est super bien fait avec un petit dessin d'un rêne sur le carton j'ai trouver ça trop chouette
Le lot big bison est gustatif. Tres bonne expérience d achat
Parfait colis conforme à la commande
Très bon site
Site bien organisé. Livraison rapide et bouteilles bien protégées.
Produits conformes
Très contente de la poutine. Bonne qualité.
Excellent produit et service!
C'était une commande pour des amis. Ils ont apprecié ce qu'il y avait dedans. A date, jamais decu de Kanata!
Tous est parfait
Produit super bien emballé et livré dans les délais plus qu’à déguster 🥃
Excellents produits canadiens envoyés rapidement et avec soin. Je recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Toujours produits de bonne qualité et expédition rapide
Toujours aussi bien préparé avec un gentil petit mot à l'intérieur du colis
La commande a été facile et a été livrée rapidement. Les produits sont de bonne qualité.
Tout a été parfait la rapidité de l'envoi, l'état du colis, la conformité du produit.... En résumé, rien à redire...
Commande reçue rapidement, complète, c'est délicieux
Site très fluide à utiliser.
Le fromage pour la poutine était bon, par contre, je n'ai pas retrouvé la saveur de la sauce que j'ai mangé à Montréal?! Autrement, Kanata est une maison sérieuse.
Je commande tous les ans un peu avant Noël et comme tous les ans un envoi rapide avec un petit mot attentionné à l'intérieur du colis. Ca fait plaisir d'ouvrir le paquet. Merci pour le professionnalisme et l'attention.
Tous les produits sont une merveille. Premier test de la poutine et c'était aussi bon qu'à Montréal . Léger soucis de livraison mais réglé très vite. Ça vaut largement les 5 étoiles. Encore merci à l'équipe de Kanata et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Envoi rapide
Parfait
Très satisfaite des produits - dommage qu un certain nombre de coffret et produits soient indisponibles
Site très agréable et très facile d'utilisation. Grand choix de produits. Très bien emballé et livraison rapide.
Commande et livraison rapide. Plus qu'à mettre sous le sapin !!
Livraison très rapide et super bien emballé. De plus le contenu était à la hauteur des promesses tenues.
Suite à un voyage au Canada, j'ai retrouvé les produits que j'avais utilisé lors de mon séjour. J'ai donc passé commande.
Fuyez SOCIÉTÉ non professionnelle !!!! Qui ne daigne répondre aux messages vocaux et emails !!!!!
Je suis très touchée. J'habite la Normandie et mon dernier colis est arrivé sous des trombes d'eau, mes pop corn au sirop d'érable étaient collés ... Je viens d'en recevoir de nouveaux, sous plastique, impeccables pour garnir les bas de Noël de mes petits enfants ! Merci Emilie, merci à toute l'équipe ! Des rapports humains de confiance inestimables. Lysa D.
RAS!
J'adore ce site, les produits proposés, la qualité de l'envoi avec les petits mots des préparateurs. Tout cela fait que j'ai réalisé ma 2ème commande et sans doute pas la dernière !
Bien pour s'évader au canada
Produits conformes à la description et livraison rapide
Que dire ? Rien. Tout es parfait, de la commande à la livraison, effectuée en moins de 5 jours. Merci Emilie pour la préparation du colis
Génial, un super service client, vraiment au top du top, des produits de qualité, un envoi rapide et soigné
Livraison arrivée rapidement et les produits pas encore goûté car calendrier de Noël