★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Le fromage pour la poutine était bon, par contre, je n'ai pas retrouvé la saveur de la sauce que j'ai mangé à Montréal?! Autrement, Kanata est une maison sérieuse.
Je commande tous les ans un peu avant Noël et comme tous les ans un envoi rapide avec un petit mot attentionné à l'intérieur du colis. Ca fait plaisir d'ouvrir le paquet. Merci pour le professionnalisme et l'attention.
Tous les produits sont une merveille. Premier test de la poutine et c'était aussi bon qu'à Montréal . Léger soucis de livraison mais réglé très vite. Ça vaut largement les 5 étoiles. Encore merci à l'équipe de Kanata et passez de bonnes fêtes de fin d'année
Envoi rapide
Parfait
Très satisfaite des produits - dommage qu un certain nombre de coffret et produits soient indisponibles
Site très agréable et très facile d'utilisation. Grand choix de produits. Très bien emballé et livraison rapide.
Commande et livraison rapide. Plus qu'à mettre sous le sapin !!
Livraison très rapide et super bien emballé. De plus le contenu était à la hauteur des promesses tenues.
Suite à un voyage au Canada, j'ai retrouvé les produits que j'avais utilisé lors de mon séjour. J'ai donc passé commande.
Je suis très touchée. J'habite la Normandie et mon dernier colis est arrivé sous des trombes d'eau, mes pop corn au sirop d'érable étaient collés ... Je viens d'en recevoir de nouveaux, sous plastique, impeccables pour garnir les bas de Noël de mes petits enfants ! Merci Emilie, merci à toute l'équipe ! Des rapports humains de confiance inestimables. Lysa D.
RAS!
J'adore ce site, les produits proposés, la qualité de l'envoi avec les petits mots des préparateurs. Tout cela fait que j'ai réalisé ma 2ème commande et sans doute pas la dernière !
Bien pour s'évader au canada
Produits conformes à la description et livraison rapide
Que dire ? Rien. Tout es parfait, de la commande à la livraison, effectuée en moins de 5 jours. Merci Emilie pour la préparation du colis
Génial, un super service client, vraiment au top du top, des produits de qualité, un envoi rapide et soigné
Livraison arrivée rapidement et les produits pas encore goûté car calendrier de Noël
Ok pour la livraison et le produit. Mais ne donnez plus l'impression sur le site que la livraison est gratuite si le montant de la commande va au delà de 100€
Commande conforme et livraison rapide. Très bon service
Site bien conçu. Livraison rapide et conforme
Livraison rapide. Produits très biens emballés et protégés avec une petite attention graphique sut l emballage sympathique
La commande c'est bien passée dans les temps impartis aucun problème
Très bon site
Excellent
Livraison rapide et produits très bien protégés. Merci également pour les petits cadeaux. Je recommande Kanata
Great ordering / delivery process
Toujours parfait avec Kanata
Livraison rapide, bien emballé, tout est parfait comme d'habitude. Et le message et dessin d'Erwan le caribou qui nous fait toujours sourire 🙂
Parfait
RAS PARFAIT
Très grand choix de qualité
Livraison rapide - produits extrêmement bien emballés (cf bouteilles notamment)
Agréable à parcourir, fluide, rien à dire.
Très satisfait des articles commandés sur kanata ,site facile pour la navigation , service client au top
Tout était parfait
Tout est très bien, site, commande et livraison
Tout est parfait
Bon site, livraison rapide et colis très bien protégé je recommande!!
Livraison rapide, très bien emballée Avec toujours un petit mot