★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Le site est très beau et très facile pour commander. les produits sont toujours d'excellente qualité et sont très appréciés.
Toujours aussi efficace, qui fait plaisir, rapide, et le petit mot qui fait sourire
Site : navigation et choix OK
Tres bon site pour de bons produits Canadiens, livraison rapide.
....
Site bien fait avec beaucoup d idées et coffret cadeaux qui rappelle bien le Canada
Site performant et facile d'utilisation
Facilité de navigation sur le site. De beaux coffrets cadeaux pour avoir un petit air du Canada dans la maison. Livraison rapide et petit mot avec un petit Caribou sur le carton. On adore !
Parfait! Ravie de l’envoi et de la protection du colis, du petit mot sympa et enchantée des produits! Bref rien à dire si ce n’est que vous pouvez commander les yeux fermés!!
Plus que parfait depuis très très longtemps
Cadeau idéal à envoyer à ses proches depuis le Canada
Envoi rapide et conforme. Super !
Rien a dire sur la navigation ni le service client qui est assez réactif
Très bien
Site qui donne envie de tout goûter, recherche facile
Parfait
Très bon site
Livraison très rapide avec un petit mot sympa de l'équipe
Que clair, avec les descriptions qui vont bien pour connaître les produits. Les produits sont excellents. Merci
Très bon site, commande soignée et livrée rapidement.
Rien à redire sur les produits commandés : je connais la qualité de cette marque. Néanmoins, je suis particulièrement mécontent de l'état de la boîte carton d'une des deux bouteilles de cidre de Glace Neige. En effet, le fond d'une des boîte est complétement détérioré voire proprement défoncé. Même si la bouteille est intacte, cet article a été emballé dans cet état lamentable par le service expédition de Kanata car le colis était dans un état irréprochable ! Il s'agit d'un cadeau que je devais offrir pour Noël mais compte-tenu de l'état délabré de l'emballage, je me vois difficilement donner cette bouteille à quelqu'un. En tout cas, il s'agit du premier et dernier achat effectué auprès de cette boutique.
Livraison rapide et j'ai même eu droit à un petit dessin sur le carton de livraison fait par la personne qui s'est occupée de ma commande qui m'a bien fait sourire
Très jolie bouteille, j' avais prévenu que c était pour un cadeau de Noël, mais aucun emballage cadeau vraiment dommage.
C'est la deuxième fois que je commande et je ne regrette pas car on voit que les préparateurs portent une grande attention à l'emballage et les produits sont top .je vous recommande vivement ce site et pour ma part je recommanderais sans aucune esitation.
Parfait
Très bien. Quelquefois il faut chercher un peu les classiques car il y a de plus en plus de produits à vendre mais c'est un bonheur de trouver les produits inuits.
Commande préparée et livrée tres rapidement !
Très bon site, facile de trouver se que l'on cherche
Le site est intuitive et bien construit. J'ai beaucoup aimé naviguer sur votre site.
RAS non je n'ai rien à ajouter
Bonjour à l'équipe ce n'est pas contre vous,mais contre Chronopost il ne sont pas sérieux est faudrait peut être surveiller un peu plus leurs employés . Car le colis du 10 Décembre je ne l'ai pas reçu, parce qu'il l'ont égaré. Mais pour kanata , un grand merci pour votre sérieux. Vous avez bien réagi en me renvoyant un autre colis, qui n'est pas complet mais je comprends parce qu'il y a eu des ruptures de stock entre temps. Mais pendant les fêtes de fin d'année c'est compréhensible les produits sont tellement bon félicitations à vous tous. Bonne fête à l'équipe.
Très sérieux
Très bien je ne connaissais pas et je pense que mon cadeau fera son petit effet sous le sapin. Livraison rapide et soigner je recommande
Parfait
Très bien
Livraison rapide et impec, rien à ajouter
Site très agréable et facile d'utilisation. Acheminement rapide, produits bien protégés. Petit message à l'intérieur très agréable.
Produit kit a poutine congelés a ne pas recongeler, dommage, ça oblige a une consommation extrêmement rapide voir trop
Produit conforme .bien emballé et envoi rapide Et sympa dessin a l intérieur du carton .cela fera plaisir au destinataire a Noël