★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Super de pouvoir trouver des produits canadiens. Commande prise en compte et envoyée rapidement en période de fêtes de fin d'année. Le petit plus :un cadeau offert lors de ma commande. Très sérieux.
Livraison accélérée et reçu à temps pour les fêtes!
Produits de qualité et génial le fromage couic couic on se croirait au Québec
Le cadeau idéal et très bien emballé
Livraison rapide et en bon état. Produit correspondant à mon attente
Envoi rapide, bien protégé et communication efficace. Parfait.
Envoie très rapide et soigné. J'ai beaucoup aimé le fait que le rembourrage était en papier recyclé, pas de gâchis (: ! Ça fait plaisir de voir des entreprises faire attention !
Envoi et réponse du service client rapides. Ils m'ont dit que le colis était arrivé au mauvais endroit et j'ai donc galéré à le récupérer et la personne ne l'a pas eu pour Noël.
Parfait
Je suis ravis d'avoir enfin trouvé un site de confiance sur lequel je trouve pleins de bonne chose moi qui suis un grande fan du Québec et du Canada.
Parfait
Livraison très rapide avec un petit mot pour les fêtes, c'était très sympa !
Des gens très gentils ont réglé immédiatement mon problème de colis et tout est arrivé à temps pour les fêtes, vraiment super service (et supers produits)
Très bien
Livraison rapide et soignée comme d'habitude, toujours avec ce petit mot manuscrit sur le colis
Livraison rapide et bon produit
Très bon service à la clientèle, très réactif. Tout est parfait !
Déçu . Colis livré super rapidement en cette période de fêtes. Bien emballé...mais pas de message perso avec le pti élan comme la dernièrefois...🤣. Bon allez je vous excuse, j'ai commandé tard et votre activité devait être intense. Je vais devoir commander à nouveau. Continuez vous êtes Bonne année 2024
Super !!!
Livraison rapide et produits ultra protégés
Belle présentation des produits reçus très bien emballés pour le transport et très belle qualité toujours très satisfaisante.
Un choix très varié qui le rappel mon Canada d’adoption. Malheureusement la livraison ne sait pas bien passé a cause de Chronopost par contre KANATA a été très réactif et m’a renvoyé mon colis qui cette fois-ci est bien arrivé. Très bien emballé et un petit mot sympa Produit authentique, Je recommande 🇨🇦
Site facile à consulter, les produits sont de qualité et les commandes traitées rapidement, merci pour le petit message dans chaque colis
Tres bien
Commande facile à faire, produits de qualité, livraison rapide, tout bien emballé, petit accessoire cadeau et un petit mot gentil ! Pas ma 1ère commande, et jusqu'à présent satisfaction presque totale - seul tout petit bémol, les prix pourraient être un petit chouïa moins élevés...
Merci à Léo pour ses dessins et son p'tit mot... L'essentiel est tout de même dans la livraison et la qualité des produits. Nous sommes très satisfaits
Service après vente inexistant ?
Le colis n'a pas été livré à l'adresse indiquée mais plutôt dans une centre de distribution. Je ne sais même pas encore si le colis a été récupéré?
Produits de qualité Bonus :Sur le site, les produits non disponibles sont clairement indiqués Envois rapide
Tout était parfait délai, qualité d'emballage. Je recommande vivement.
Très bonne
Produits toujours très bien emballé et le service client est très sympa
Reçu rapidement et en bon état.
Dans la navigation de votre site bien , je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix en bière et le problème à chaque commande je n'arrive pas à voir mais bon cadeau qui font que je paye le prix sans réduction. Le geste que vous avez fait à la dernière commande pour des sous de verre j'ai trouvé ça sympa , mais je m'attendais quand même que vous m'offriez une bouteille de votre choix.
Navigation facile
Commande arrivée dans les temps et très bien emballée. Très amusant le petit mot pour les fêtes inscrit dans le carton. Bonne fête de fin d'année à toute l'équipe
Trop contente
Taille française petit. Prendre 42 pour un 39 en France
Très heureux d'avoir commandé sur votre site. Livraison rapide et le colis à été préparé avec soin, accompagné d'un petit mot qui fait plaisir. Je recommande votre site les yeux fermés. Merci à vous
Grand choix de produits, prix similaires à ceux pratiqués au Canada. Commande livrée en 48h, très bien emballée avec mot de remerciement