★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien comme d'habitude (site, livraison, service client...)
Je n ai rien a dire tout est nickel que ce soit pour la navigation et tout le reste
Parfait
Pas de réponse sur mes questions
Très bien
Livraison en 48 heures
Toujours très satisfaite -Les envoyeurs nous adressent un petit message et le petit dessin de l'Elan - merci
Rapide, bien emballé
Très satisfait.
Produits excellents et livraison super rapide
Très bien, sérieux et très professionnel. J'ai reçu ma commande très rapidement. emballage impeccable et bien protégé pour les envois fragiles. Très professionnel et site sérieux. Je recommande.
Toujours rapide en livraison et bien emballé avec un petit message sympa dedans. Produits au top
Rien à dire de négatif
.....
Très bien
Parfait comme toujour !!!!
Tres bon choix, presque comme a la maison ️️
Super rapide, beaucoup de choix !
Parfait comme toujours
Très satisfaite de kanata livraison respecter produit conforme à la description. Petit mot de la préparatrice du colis qui fait plaisir. Merci de votre sympathie
Très satisfaite
Super expérience sur le site, ainsi que réception du colis, franchement super attention de la part de l’équipe du site, je recommanderais à 100% Petites attentions petit cadeau, petit dessin sur le colis franchement c’est top
Super rapide
Navigation simple, site convivial qui donne envie de tout acheter. Commande facile et bien emballée, surtout pour les bouteilles. Livraison rapide
GREAT SELECTION FROM CANADA, PRETY GOOD PRICES FOR BEER. DOWNSIDE IS THE TRANSPORT WAS HIGH 67EURO TO SHIP TO ROMANIA
Un carton légèrement abîmé mais pas de manque de produits, donc terminé chronopost pour les livraisons....
Super efficace, rapide. Merci
Difficultes pour adresser le colis a un ami..j ai du telephoner pour rectifier le destinataire..
Bug dans l'adresse de livraison à la validation de la commande. Personne ne répond au Chat. Délai de livraison ne correspond pas à la réalité (si le délai est différent pendant les fêtes/fériés, svp l'indiquer). Impossible de changer le MDP de mon ancien compte, il a fallu créer un nouveau compte.
Service très rapide
Mauvais gout trop de café, cela aurait du être précisé
Bonne communication avec le site, travail de qualité et dans les temps. Je recommande
Produit de qualité , personnel très gentil , je recommande
Transaction parfaite.
Excellents produits, excellente prestation. Je renouvèlerai mes commandes de produits québécois !
Bonjour équipe de Kanata.fr Vous avez sauvé mon oël ! Nous habitons le Québec et quoi offrir à la famille en France ? Qui goûte le Québec ? Qui ne mette pas 3 semaines à arriver dans l'hexagone ? Qui ne coûte pas les yeux de la t^te en frais de port ? Quelle maginfique surprise de trouver donc votre site, vos produits, votre rapidité de livraison (mieux que les lutins du père noël!) ! Donc un grand merci à vous pour les offres de produits que vous faites. Et à bientôt pour de nouvelles commandes!
Service très satisfaisant, nous avons reçu le cadeau rapidement malgré la période des fêtes et étant régulièrement informé de l'état de la commande.
Expédition très rapide et soignée avec message personnalisé à l’intérieur.
Très satisfait de vos produits
Très facile d' accès, large choix de produits. Diversité des produits