★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien, sérieux et très professionnel. J'ai reçu ma commande très rapidement. emballage impeccable et bien protégé pour les envois fragiles. Très professionnel et site sérieux. Je recommande.
Toujours rapide en livraison et bien emballé avec un petit message sympa dedans. Produits au top
Rien à dire de négatif
.....
Très bien
Parfait comme toujour !!!!
Tres bon choix, presque comme a la maison ️️
Super rapide, beaucoup de choix !
Parfait comme toujours
Très satisfaite de kanata livraison respecter produit conforme à la description. Petit mot de la préparatrice du colis qui fait plaisir. Merci de votre sympathie
Très satisfaite
Super expérience sur le site, ainsi que réception du colis, franchement super attention de la part de l’équipe du site, je recommanderais à 100% Petites attentions petit cadeau, petit dessin sur le colis franchement c’est top
Super rapide
Navigation simple, site convivial qui donne envie de tout acheter. Commande facile et bien emballée, surtout pour les bouteilles. Livraison rapide
GREAT SELECTION FROM CANADA, PRETY GOOD PRICES FOR BEER. DOWNSIDE IS THE TRANSPORT WAS HIGH 67EURO TO SHIP TO ROMANIA
Un carton légèrement abîmé mais pas de manque de produits, donc terminé chronopost pour les livraisons....
Super efficace, rapide. Merci
Service très rapide
Bonne communication avec le site, travail de qualité et dans les temps. Je recommande
Produit de qualité , personnel très gentil , je recommande
Transaction parfaite.
Excellents produits, excellente prestation. Je renouvèlerai mes commandes de produits québécois !
Bonjour équipe de Kanata.fr Vous avez sauvé mon oël ! Nous habitons le Québec et quoi offrir à la famille en France ? Qui goûte le Québec ? Qui ne mette pas 3 semaines à arriver dans l'hexagone ? Qui ne coûte pas les yeux de la t^te en frais de port ? Quelle maginfique surprise de trouver donc votre site, vos produits, votre rapidité de livraison (mieux que les lutins du père noël!) ! Donc un grand merci à vous pour les offres de produits que vous faites. Et à bientôt pour de nouvelles commandes!
Service très satisfaisant, nous avons reçu le cadeau rapidement malgré la période des fêtes et étant régulièrement informé de l'état de la commande.
Expédition très rapide et soignée avec message personnalisé à l’intérieur.
Très satisfait de vos produits
Très facile d' accès, large choix de produits. Diversité des produits
Super de pouvoir trouver des produits canadiens. Commande prise en compte et envoyée rapidement en période de fêtes de fin d'année. Le petit plus :un cadeau offert lors de ma commande. Très sérieux.
Livraison accélérée et reçu à temps pour les fêtes!
Produits de qualité et génial le fromage couic couic on se croirait au Québec
Le cadeau idéal et très bien emballé
Livraison rapide et en bon état. Produit correspondant à mon attente
Envoi rapide, bien protégé et communication efficace. Parfait.
Envoie très rapide et soigné. J'ai beaucoup aimé le fait que le rembourrage était en papier recyclé, pas de gâchis (: ! Ça fait plaisir de voir des entreprises faire attention !
Envoi et réponse du service client rapides. Ils m'ont dit que le colis était arrivé au mauvais endroit et j'ai donc galéré à le récupérer et la personne ne l'a pas eu pour Noël.
Parfait
Je suis ravis d'avoir enfin trouvé un site de confiance sur lequel je trouve pleins de bonne chose moi qui suis un grande fan du Québec et du Canada.
Parfait
Livraison très rapide avec un petit mot pour les fêtes, c'était très sympa !
Des gens très gentils ont réglé immédiatement mon problème de colis et tout est arrivé à temps pour les fêtes, vraiment super service (et supers produits)