★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Site clairet bien présenté.
Bonjour, très satisfaite de ma commande. Les bouteilles de bières étaient très bien protégés, le fromage très bien emballé. Commande reçu rapidement, en très bonne état. J'ai adoré les deux dessins sur le carton, c'est tout bête mais sa fait réaliser que s'est bien un être humain au bout de la file et non tout un système automatisé. Merci pour les petits cadeaux ajouté, ça fait plaisir
Très réactif & efficace.
Parfait, commande soignée .je recommande
Livraison rapide et produit très bien protégé
Vous êtes très rapide
Envoie rapide! Colis très bien protégé, avec un mot écrit dans la boîte, trop gentil! Merci à vous!
Très bons produits expédiés presque avant la validation de la commande petit mot sympa dans le carton, envoi soigné. Je recommande ce site.
La navigation est le site sont impeccables.
Super produits, super emballage, bravo.
Livraison toujours impeccable - articles bien protégés
Toujours parfait. Produits au Top
Trés bien
Très sympa et très pro, envoi rapide, merci ! 🙂
Très bien
Excellent
Bon site, bien emballé et livraison rapide.
Envoie rapide et soigné
Produit parfait
Très bien
Livraison rapide, communication courtoisie pour un Whisky de qualité !! Je recommande aux amateurs !
Très bien
Super produits et livrés dans les délais
Site web très clair, rapidité de la commande et de la livraison.
Parfait sur tous les plans
Produits de qualité, jamais déçu
Livraison simple rapide 48h, malheureusement juste, le point relais Hubside store de Plaisir n'a pas pris le colis pour faire relais donc j'ai du aller le chercher à l'entrepôt donc ne pas choisir ce point là.
Toujours aussi bon ...et ultra rapide livraison sans compter un petit mot gentil .
Petit couac dans le contenu de la livraison : la même référence pour 2 produits différents et pas reçu celui commandé. Autre petit couac : la personne ayant pris le sujet en main est partie en congés sans laisser de consignes. Appel au service client : très réactif, très aimable, s'est excusée, et a fait un geste commercial apprécié
Produits qualitatifs et accueil très chaleureux. Préparation de commande très rapide.
Toujours au top
Très bons produits, livraison rapide.
Je suis très satisfait de ma commande.
Entièrement satisfaite de la commande
Impeccable
Top, c'est rapide, bon emballage et prix correct. C'est ma 1ère commande sur le site, et j'ai connu la marque sur un marché à Annecy.
Très bien, très rapide, tout très bon et un carton collector en prime
Bon produit
Rien à dire
Très bien