★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Xxxx
Bien
Très satisfaite du produit et du site, merci.
Produit conforme à notre attente et livraison rapide
Respect des délais prix corrects
C'est ma 2ème commande sur le site, qui est très bien fait pour trouver ce que l'on cherche. Petite déception car on ne trouve parfois plus ce qu'on est venu chercher. je voulais une bouteille de sortilège, comme lors d'une commande précédente mais impossible cette fois de l'avoir à l'unité. Voyons positif : ça m'aura donné l'occasion d'essayer une autre marque 🙂 La livraison est très rapide, tout est bien emballé, c'est un plaisir.
Produit conforme à l'image. J'ai pris le temps de gouter avant de mettre un avis. J'ai un petit gout boisé dans la bouche pas désagréable. Je ne le fais pas infuser suffisament longtemps pour ma parre. J'espère que je pourrai profiter des bienfaits malgré tout. Et merci pour la petite carte et le petit mot au fond du carton. Un petit clin d'oeil qui donne le sourire à reception du carton.
Bon produit
Produits de très bonne et qualité. Je conseille ce site
Beau choix de produits québécois. Livraison rapide.
Satisfaite de la commande à la livraison
Très satisfaite du site et du produit commande
Un vrai plaisir de trouver le petit mot d ewen,toujours très amusant colis soigné, livraison rapide et accueil téléphonique au top. Quant aux produits du pur canada. Merci
Rapide, Bon et bon rapport qualité prix. Que demander de mieux
Super beau produit merci à l'équipes toujours aux top
Livraison ultra rapide, articles très bien emballés.
Livraison rapide, pas de casse. Les produits étaient frais et conforment à la commande.
Tout bon…
Bien
R.A.S.
Livraison rapide et soignée, des produits exceptionnels ! Délicieusement bon ! Merci à vous et continuez comme ça !
Produits fantastiques! Première commande avec un accompagnement par téléphone d une personne extrêmement attentionnée. Je vous remercie pour cette belle découverte KANATA.
Rapide , extrêmement bien emballé , toujours aussi agréable de recevoir le paquet
Site très bien et sérieux, souci avec le transporteur régler un très peu de temps et renvoi d'un colis dans la foulée! Je recommande
Excellent site pour se fournir en produit du Québec. Livraison rapide et soignée. Merci à vous. Je vous recommande fortement. Trop gentil vos petits mots dans les colis.
Un vrai plaisir d’avoir un bon sirop d’érable et toujours bien emballé avec un petit mot sur le carton merci
Parfait très bon produits, livraison rapide et conforme
Toujours au top
Très bon
Toujours aussi bien servi, avec des produits de qualité
Site clairet bien présenté.
Bonjour, très satisfaite de ma commande. Les bouteilles de bières étaient très bien protégés, le fromage très bien emballé. Commande reçu rapidement, en très bonne état. J'ai adoré les deux dessins sur le carton, c'est tout bête mais sa fait réaliser que s'est bien un être humain au bout de la file et non tout un système automatisé. Merci pour les petits cadeaux ajouté, ça fait plaisir
Très réactif & efficace.
Parfait, commande soignée .je recommande
Livraison rapide et produit très bien protégé
Vous êtes très rapide
Envoie rapide! Colis très bien protégé, avec un mot écrit dans la boîte, trop gentil! Merci à vous!
Très bons produits expédiés presque avant la validation de la commande petit mot sympa dans le carton, envoi soigné. Je recommande ce site.
La navigation est le site sont impeccables.
Super produits, super emballage, bravo.