★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Commande arrive très vite
Produit conforme aux attentes, livraison parfaite.
Commande traitée rapidement. Décalée pour cause de casse par le transporteur mais contacté par l'équipe pour avertir et remplacer les bouteilles cassées. Renvoi express, commande reçue en 2 jours. Une super équipe.
Aucun problème.
Parfait, et la gentille attention avec la carte postale et le dessin sur le paquet, c'est top !
Parfait!
Colis bien emballé et envoie très rapide. Merci d'y avoir mis une touche personnelle, ça fait toujours plaisir d'avoir une petite attention. Je recommande !
Aucun problème
Large choix de produits
Rapidité ++
Excellente livraison, produits super et petites attentions dans le colis. Parfait !
Parfais comme toujours rien a redire
Un pur Régale un avant goût du Canada
La charcuterie de bison a beaucoup plus dans notre plat
Comme d'habitude parfait
Bons produits
Commande et livraison parfaite rien à dire
Intuitif et produit facile à trouver
Bien
Nickel
Envoi simple et efficace. Les produits n'étaient pas pour moi mais je pense que les destinataires étaient satisfaits de leurs cadeaux.
Facile d’utilisation
Tres bon service
Bon site, prix correct et livraison dans les temps
Parfait ! Livraison rapide, parfaitement emballée ! J'ai apprécié le petit mot laissé à l'intérieur du carton, belle attention. Merci je recommanderai sur kanata
Très bien
Toujours au top !
Toutes la commande est arrivée sans dégâts. Super comme les produits.
Parfait rapide packaging propre et agréable à déballer
Commande bien reçu et dans un très bon état !
Tout etait bon..0 livre avec soin et rapidement
Frais d'envois très élevés
J’ai acheté des spiritueux Sortilège qui sont difficiles à trouver en France. Kanata a toute la gamme, le site est sympa à naviguer, la livraison rapide, et l’emballage est top. Il est très solide et protège très bien les bouteilles.
Site proposant des produits de qualité
Entièrement satisfaite
Livraison rapide et produits de qualité
Nickel
Jusqu'ici, je n'avais pas eu de problème, mais il y a eu une erreur d'article livré. J'ai vérifié ma commande, ce n'est pas moi qui me suis trompée.
Excellent produits et bon service client. Je recommande
Traitement de la commande rapide, portion généreuse, je recommanderais avec plaisir !