★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien à tous les niveaux.
Bons produits, emballage parfait et petit mot gentil dans le colis
Tout est super, site, livraiosn, .... Rien a redire
Tres bon
Site sérieux, commande rapide, dommage d'avoir été limitée faute de stock
Très large choix. Quelques promos. Rapidité de traitement de la commande.
Ras tout s'est bien passé
Site très agréable et simple d’utilisation avec de bons renseignements sur les produits
Tres bien
EMBALLAGE PARFAIT
Très bons produits, livraison rapide et toujours un ptit mot sympa dans le colis. Tiptop ! À bientôt
Service rapide emballage très professionnel
Articles conformes à la demande. Livraison rapide. J ai adoré les petits mots amicaux qui accompagnaient le colis. Je re commanderais
Je recommande très satisfaite Je repasserai commande car je ne peut pas me passer de mes delicieuses tisanes et testerais d'autres produits grand plaisir merci à l'équipe
Super de trouver le produit que je voulais et que je ne trouvais pas Équipe sympathique et livraison très rapide Adresse à garder
C'est toujours parfait. Merci
Depis mon retour du Canada ou j'ai adoré ce pays. Je voulais offrir des souvenirs à ma famille. J'ai cherché un site de vente et j'ai trouvé KANATA. J'ai déjà passé 2 commandes. Ils ont du choix, ils sont competifs et réactifs. Ils sont au top. Et je que j'apprécie beaucoup c'est petit mot que laisse le preparateur de la commandedans le carton.
Entièrement satisfaite Rapidité efficacité Conforme à mes attentes
J’ai commandé sur Kanata pour mon mariage en France sur le thème de l’automne/Canada (je vis au Quebec) je souhaitais 105 fioles. Lorsque j’ai regardé sur le site j’ai vu qu’il y avait une promo , 1 saucisson pour un achat de plus de 80€ avec livraison gratuite. J’ai contacté Kanata car j’allais en avoir pour plus de 600 € et donc savoir si j’aurai le droit à un saucisson par tranche de 80€ ou si il fallait que je fasse plusieurs achats de 80€ et plus. J’ai reçu une réponse 2 jours après m’indiquant que la promotion était finie, ce à quoi je leur ai répondu qu’au moment de mon message elle ne l’était pas. Mon panier étant en attente depuis 2 jours j’ai reçu une relance avec un 10% de bon. Grâce au travail de mon compagnon nous avons eu 10% également. Au final, j’ai commandé pour 500€ de fiole de sirop d’érable et j’ai reçu en cadeau 1 fiole… Alors le produit, le design, l’emballage la livraison tout était parfait et c’est un 5/5 en revanche l’aspect commercial lui était décevant (1/5) Je m’attendais quand même à un geste commercial. Je conseil quand même car il y a de nombreux produits et de promo.
Dommage que certaines bières ne puissent plus être achetées au détail.
Tres bien
Envoi rapide et personnalisé, merci au préparateur
Très bien
Rapide précis efficace
Tout allait bien jusqu’à cette commande, délai de livraison non respecté , pas de numéro de suivi pas de nouvelles du transporteur, vraiment déçu
Content de mon achat. Petit problème de livraison lié au livreur et non pas à Kanata
Commande très bien emballée
Livraison rapide
Très bien
Efficace
Bons produits , la personne au téléphone tre aimable, livraison rapide et produits bien emballés en parfait état
Très contente de mes achats. Pour un cadeau, Commande reçue rapidement et parfaitement emballée, avec un message.
Très satisfait. Tjr rapide et produits de Très bonne qualité
Pas de problème
Toujours aussi cute le petit mot glissé dans l'emballage! parfait comme d'habitude
Livraison rapide et produits bien protégés. Produits de qualité
Simple pour passer commande rapide la livraison et pour le colis très bien emballé pour que chaque produit arrive sans dommage
Comme d'habitude, livraison super rapide. Et les bouteilles en verres très bien emballées, peu de risque de casse. Et super produits ! Vraiment bon!
Super ! Du choix et très bon service client (merci à Émilie !)
Colis très rapide et très bien emballé