★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Au top
C était Très bien
Un des paquets était un peu cabossé sinon c’était très bien . J’ai été très touchée par le petit mot gentil qui était écrit au gros feutre sur le carton. Un grand merci.
Très bon, et bien recu
Je trouve le site, la communication et le service, très bien!
Rien à dire sur rapidité livraison 5 jours après la commande, emballage parfait pour des bouteilles avec message sur le carton de l'ouvrir sur le lieu de livraison
Commande sans problème, comme d'habitude
J apprécie toujours le petit mot sympa des préparateurs(rices) de commande sur la boite en carton.
Super site, navigation agréable . Livraison rapide, très efficace . Emballage soigné et sécurisé . Merci pour les messages d’informations concernant le suivi de la commande. Je recommande vivement . « Joyeuses Fêtes de fin d’Annéeà toute l’Équipe »
Satisfait de ma commande et des choix proposés. Le petit plus c'est l'ouverture du colis qui est très bien protégé avec un petit mot. Ça fait toujours plaisir de voir de tels attention.
J'ai trouvé facilement le site, commande facile aussi et livraison en point relais rapide Que demander de plus ! Un produit délicieux ? A voir après Noël
Rapidité de la livraison,emballage correct
Livraison très rapide
Navigation facile Choix des produits Bonne communication
Site sérieux, envoi rapide, colis nickel et bons produits, parfait !
Facilité pour les recherches de produits ainsi que les produits et livraison très rapide merci Yvette
Trés beau site , produits excellents . Livraison conforme et rapide
Du sirop d'érable toujours aussi bon. Livraison rapide avec un mot sympa sur le carton.
Très bien et bons produits.
Produits de qualité. Un petit mot sympa sur l'emballage
Sa simplicité d'utilisation me satisfait. Les énoncés concernant les produits clairs.
J'aime beaucoup ce site et j'y suis régulière et fidèle. Merci pour tout vous êtes formidable
Que de souvenir dans ce colis Merci
Le site donne toujours autant envie ! Les produits sont top. Pour la livraison ça c'est bien passé cette fois mais ce n'est pas la faute de kanata si le livreur n'a pas livré là où c'était prévu la dernière fois.
Envoi très rapide, je recommande
Service efficace et personnalisé
Très satisfaite site super envoie rapide
Pdoruits trés bas de gamme et prix trop élevé.
Envoi rapide et soigné.
Agréable et facile
Top, commande rapidement reçue et parfaitement conforme. Des produits de qualités !
Navigation simple et agréable sur le site. Très bon suivi commande et livraison.
Rapide et facile
Très bons produits. Attention toutefois aux différences entre les dénominations de produits sur le site et les produits réels. ( rhum cacao et non chocolat par exemple). Emballage au top et petit mot des collaborateurs appréciés.
Contenu mal disposé donc produits abîmés car mal protégés
Livraison rapide, emballage parfait (avec le petit dessin sur le rabat très apprécié !). Ma tisane érable toujours excellente.
Très bien! Et même si on téléphone on nous répond!
Très réactif, produit bien emballe et emballant et bien entendu conforme. Petit message sympathique de la part de l'équipe jeune et enjouée. D'autres spécialités à découvrir...
Commande parfaite comme toujours
Bon site très sérieux, avec pas mal de choix a des prix corrects et livraison rapide.