Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Site ok. Mais mode de livraison et protection des bouteilles a revoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre premier colis ait été endommagé pendant la livraison. En période de fin d'année, les colis peuvent être malmenés par les services de livraison. Nous nous efforçons pourtant de protéger au mieux nos bouteilles lors de l'expédition. En dépit des désagréments liés à la livraison, nous espérons sincèrement que vous avez tout de même apprécié les bières que vous avez reçues. Meilleurs vœux ! Emilie
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont très bons et les prix intéressants . La problématique est l'emballage . Sur une de mes 2 commandes , j'ai reçu un colis extérieurement nickel mais l'intérieur, les paquets de gâteaux avait été rentré de force . Nul possibilité de protester les conditions de vente imposent d'ouvrir le colis dans le relai colis . Ce que personne ne fait avec un colis qui extérieurement est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Kanata
Le
Merci pour votre retour et votre compréhension Je transmets au service expédition pour trouver une solution d'emballage concernant les biscuits Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le colis est arrivé dans un relais situé à 45 min en voiture. Ce n'étais pas dans l'établissement indiqué sur le colis. Aucun dommage à déplorer malgré tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours un peu de mal à retrouver mes produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est jamais arrivé au centre de dépôt proposé par Kanata. Le remboursement a été fait dès le retour chez Kanata. Kanata ma assuré ne pas être responsable du service de transport, je ne suis pas d'accord car c'est bien l'expéditeur qui a choisi le transporteur et lui accorde sa confiance.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Un site de plus en plus riche... dont certains onglets deviennent difficiles à "joindre". Merci pour le contenu, mais l'ergonomie des sous-menus pourrait être améliorée. C'est la rançon du succès en quelque sorte ? On vous aime toujours, mais s'il vous plaît, faîtes un petit effort sur ce point, si c'est possible !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait 2 fois que je commande et sa fait 2 fois qu'on me change 1 article sans m'en informé et que j'ai payé!! J'ai envoyé 2 mails de réclamations sur le site dernièrement et aucune réponse. J'attends toujours la plaque Métal moose on The loose à ce jour car jamais reçu et j'ai payé.C'est un cadeau de Noel!!! A ma 1ere commande, c'est un flint ambré, que je n'ai jamais reçu!!! Une cliente pas satisfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Avis mitigé.il faut dire que la livraison par Chronopost plombe la note étant donné qu.avec un retard de 96 heures j’ai de mande une annulation et un remboursement de ma commande à voir car non fait à ce jour

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Content de la qualité de l'équipe mais en revanche le produit reçu (whisky Sortilège 750cl) fuyait. La bouteille en position horizontal laisse coulé très légèrement du whisky rendant la bouteille poisseuse. Alors que la bouteille est neuve, non ouverte avec le plastique qui scelle le bouchon. Déjà qu'on perd du produit, c'est limite quand on fait un cadeau.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur le site Kanata j’ai indiqué à l’adresse de facturation mon adresse au Canada. Plus tard je m’aperçois sur le site que l’adresse de facturation est celle du destinataire?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison ridicule.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons que les délais peuvent être allongés pendant les périodes de fêtes comme Noel. Nous pouvons en discuter en nous envoyant un mail à contact@kanata.fr afin d'améliorer votre prochaine expérience sur notre site. Emilie de KANATA Meilleurs Vœux 2023 !
2 /5
★★☆☆☆

Sur mon bon de commande, il est indiqué terrine de bison au citron, à la place j’ai reçu rillettes de bison au citron. J’ai envoyé deux mails qui sont restés longtemps sans réponse et je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu le bon produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Tout s'est bien passé pour la commande et j'aime beaucoup le produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour, ca nous fait très plaisir !
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise surprise , ai récupéré la poutine directement à l'arrivée en relais et le fromage était chaud avec du liquide, même si ce n'était pas une livraison fresh, le produit si envoyé congelé aurait dû être encore froid à l'arrivée!!! on m'a dit que le service sav allait être prévenu et depuis silence radio

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deuxieme fois qu'il y a une erreur dans la commande. Un autre produit reçu...et pas de reponse du SAV malgré un mail envoyé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Ludovic, Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. En effet, lors du déménagement de nos entrepôts fin aout début septembre, nous avons eu une interruption de nos messages SAV. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie
2 /5
★★☆☆☆

Commande conforme à ce que je voulais MAIS Envoi extrêmement long (10 jours) car adresse de facturation différente du destinataire. Impossible d avoir qui que ce soit du SAV, que se soit par mail, Facebook ou téléphone. Il a fallu que je menace de faire un litige via paypal pour avoir un numéro de suivis mais malgres tout aucun contact !!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Magali Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Concernant le délai de livraison et l'absence de réponse de ma part, je pense qu'il est lié au fait que nous avons suspendu notre activité et les expéditions quelques jours en fin aout, le temps du déménagement de nos entrepôts. En effet, nous avons agrandi nos locaux. Je me tiens à votre disposition pour en discuter et trouver une solution qui vous donnera satisfaction. Voici ma ligne directe: 07 68 03 80 82. Au plaisir d'échanger. Emilie de Kanata
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons mais ça manque un peu de communication sur les dates de livraison ..prévu 4 jours ..réalité 10 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Daniel Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Concernant le délai de livraison, il est lié au fait que nous avons suspendu notre activité et les expéditions quelques jours en fin aout, le temps du déménagement de nos entrepôts. En effet, nous avons agrandi nos locaux. Je me tiens à votre disposition pour en discuter et trouver une solution qui vous donnera satisfaction. Voici ma ligne directe: 07 68 03 80 82. Au plaisir d'échanger. Emilie de Kanata
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait des produits que vous proposez. Par contre le livreur Chronopost Pickup qui avait la flemme de livrer à l'endroit prévu et qu'il le dépose 1 km plus loin c'est un enfer. C'est souvent avec eux en plus, a chaque fois que je commande chez vous c'est l'angoisse. Moi je veux bien payer plus cher pour que ça me soit livré chez moi plutôt qu'en relais parce que Chronopost ils ne sont pas fiable !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Le fromage a dépassé la date limite de consommation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour produit de qualité, par contre le délai de livraison a été très long. C'était un cadeau d'anniversaire que j'ai dû offrir après l'événement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Monsieur FAY, Nous sommes désolées d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les temps. La livraison choisie pour cette commande était en Point Relay 6 jours ouvrés. Pouvez vous nous transmettre plus d'information sur le nombre de jour de retard? Je vais me rapprocher du transporteur pour en connaitre les raisons. Je me tiens à votre disposition pour échanger, Bien à vous Emilie
2 /5
★★☆☆☆

A la précédente commande des produits livrés différents de ceux commandés et difficultés pour me faire rembourser...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le site a ete modifié, moins pratique qu'auparavant.Sinon RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆

La rapidité de l'envoi, impeccable, mais le produit assez moyen !! ayant vécu au Canada, j'espérais retrouver le gout de la poutine plus proche, un peu déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Telephone- j'ai essayer plusieurs fois de vous appelez au numeros données, mais ils accroche aussitot, meme si on ne peut pas parler a quelqu'un, avec la decalage d'horaire s'aura etait bien de pouvoir laisser un message. virement bancaire- il manquait l'adresse postale de la compagnie, et l'adresse postale du credit agricole. donc le virement agricole n'avait pas passé. je ne peut pas donner un note a un produit que j'ai choisi pour les tiers, mais que je n'ai pas recu et examiner moi meme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai l'habitude de commander sur Kanata ; de très bons produits ; par contre les frais d'envoi sont devenus exhorbitants, plus de 8 euros pour un paquet de moins de 100 grammes ; c'est nettement beaucoup plus que les sites marchands équivalents ; ma commande pouvait attendre quelques jours, pas d'urgence ; pour 4 paquets de tisane, ça fait vraiment trop cher ; je vais regarder la concurrence ; la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était les mêmes tarifs d'envoi partout, ce qui est entièrement faux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu du suivit du service client , j ai envoye via le liens sur le site une demande a laquelle personne n a répondue . Il n y avait que 23 paquet dans la box offerte a notre famille en France

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et efficace !Mais il manque deux produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits, toujours de qualité. Par contre le nouvel emballage papier des canneberges enrobées de chocolat est trop fragile. Les 2 sacs sont arrivés éclatés et les canneberges en vrac au milieu des confettis d'emballage !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas évident lorsque l’on veut passer une commande à livrer en cadeau à un destinataire différent de la personne qui passe la commande Je n’ai pas pu indiquer qq mots sur la carte d’anniversaire que j’avais fait joindre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu rapidement mais aucune date d expédition ni de consommation alors que c'était un produit décongelé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Aujourd’hui je mets tout juste la moyenne car commande car ma commande et passer au travers j’ai du appeler car pas de nouvelles mais une fois pris en charge le service à été rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
L'équipe de Kanata se tient à s'excuser pour l'attente de votre colis.
En espérant vous rendre service lors d'une prochaine commande.
Emilie de Kanata
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Nous avons reçu 2 sachets de 500gr au lieu de 800gr.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
3 /5
★★★☆☆

1ère commande. Dans le colis , il y avait entre autre 2 bouteilles de bière dont l’une était ouverte et vide. C’était un envoi pour anniversaire. Déception de ma part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Demande de SAV mais pas de réponse..... déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre expérience et je suis désolée que vous ayez été déçu du traitement de votre SAV de votre commande N° 40782 du 5 mai, car nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients. Vous pouvez d'ailleurs nous joindre très facilement et rapidement par téléphone au 02 97 68 15 27.
Concernant votre demande de SAV, ma collègue vous a répondu en laissant un message sur votre répondeur le jour-même ou le lendemain de votre mail. Il semble que vous n'ayez pas reçu ou écouté ce message. De mon côté, je vous ai répondu en date du 19 mai notamment pour vous expliquer que le défaut du mug n'en était pas un, car ils tous présentés ainsi. Les lettres effacées par endroit ont été travaillées pour lui donner un look vintage. C'est d'ailleurs précisé sur la fiche produit.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous préparer une autre commande. Et si par hasard, vous aviez besoin de nous joindre, n'hésitez pas à nous contacter au téléphone. Nous répondons plus rapidement.
Bonne fin de semaine,
L'équipe de KANATA
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait de la qualité du produit. Par contre j'avais essayé de vous contacter avant mais sans réponse. Puis on avait demandé la livraison à domicile mais on a du aller le récupérer dans un relais assez éloigné de notre domicile (et en plus payant contrairement à ce qui était affiché sur le site). Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Cela baisse un peu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma commande n'a été traitée qu'après relance

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, deux de mes trois commandes ont ete livrees en 5 jours alors que j avais réglé un paiement express 24-48h Chronopost. Email et appels restés sans suite. Experience frustrante et decevante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, deux de mes trois commandes ont ete livrees en 5 jours alors que j avais réglé un paiement express 24-48h Chronopost. Email et appels restés sans suite. Experience frustrante et decevante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Kanata
Le
Bonjour,
Et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur vos commandes. Je vous remercie tout d'abord de nous avoir fait confiance pour cette jolie attention.
Concernant les deux commandes qui ont été un peu plus longues à arriver, comme il apparaît dans le suivi du colis, ils étaient prêts à être expédiés le 18 décembre. Malheureusement en cette période très chargée, il peut arriver que notre transporteur ne puisse pas prendre tous les colis lors du ramassage. Les plateformes des transporteurs ont des quotas de colis, au-dessus duquel les colis ne peuvent plus être traités. C'est d'ailleurs pour cela que nous avions indiqué sur notre site que les délais ne pouvaient plus être garantis. Votre colis a été expédié le lundi 21, livré le 22 soit en 24H.
Je suis désolée que vous ayez été déçus, mais je peux vous assurer que nous avons fait le maximum pour vous expédier vos commandes rapidement en cette période chargée.
J'espère au moins que les heureux destinataires auront été touchés par votre geste !
Belle semaine et belle année qui commencent.
L'équipe de KANATA