★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien emballer ! Livraison rapide ! Et petit message personnalisé qui fait plaisir
Très bien, comme toujours
Rapide et conforme. Très bon
Très bon produits de choix
Toujours un plaisir
Très contente de la commande
Un emballage toujours aussi soigné avec le petit mot qui va bien ...un plaisir renouvelé à chaque commande chez Kanata
Belle diversité de produits et belle présentation de ceux ci. Produits à tous les prix.
Colis bien protégé avec petit mot sympa de Julien qui a préparé la commande!
Parfait .
Bon produits, personnel à l'écoute en cas se problème. Bravo
Toujours au top.Rapide,efficace ,petite carte sympa dans le paquet.Je recommande.
Rien à signaler 8
Toujours content de mes commandes chez Kanata. Tout est clair
Au top
Produits excellent et un petit message très sympa des lutins pour Noël. A recommander
Problème de livraison. Heureusement répondent au téléphone et trouvent des solutions. Très bons produits.
Tout est parfait, la commande, la livraison rapide et le petit mot à l'intérieur du carton qui fait toujours plaisir.
Navigation sur le site nickel, envoie rapide. Je recommande vivement
Produit conforme a ma commande et rapidité d'envoi.
Super ! produits de qulité et livraison au top ! merci
Service très rapide.
Rapidité et colis bien emballé, avec vérification à réception. Rien à dire si ce n’est que je recommande.
Parfait et livraison vip
Tous les produits sont excellents et très bien emballés. Service impeccable! Merci.
Super, produits de qualité. Enfin un site où l'on peut trouver de vrais produits canadien.
Bien fait, facile d’utilisation
Tres bien
Parfait
Nous apprécions toujours ces bons produits.
Très bon produits reçu dans les temps et très bien emballés, je recommande.
Excellente presentation
Facilité de navigation. Envoie rapide et service client à l'écoute
C'est toujours une surprise agréable de recevoir les colis Kanata. Les coffrets sont jolis et il y a toujours un petit mot de la part du "faiseur" de colis. Merci à vous tous et passez de belles fêtes
Parfait
Navigation sur le site
La prise en charge de la commande a été très rapide, l’emballage très soigné. Le seul bémol vient de chronopost quiz accumulé les retards. Mais ce n’est absolument pas la faute de Kanata qui est un site très sérieux.
Colis parfaitement et joliment emballé par JULIEN merci beaucoup de toute cette attention. Commander sans hésitation, entreprise sérieuse
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Bonne navigation