★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Précis dans leur explications rapide et des produits de qualité Je suis content d'avoir découvert ce site
Le site est très bien divisé par cati ce qui nous permet de bien visualiser chaque produit et les nouveautés
Une bouteille était cassée a la livraison. J'ai envoyé un courriel à ce sujet il y a plus d'une semaine et personne ne m'a répondu. Dommage, les produits sont bons mais le service a la clientèle laisse un peu a désirer.
Envoi rapide et soigné. Un gentil petit mot pour les fêtes. Merci. Je recommande.
Très bien envoi rapide et soigné !
Commande livrée rapidement
Je suis fidèle au site ! trop bien ! trop gourmand et trop facile ! merci et à bientôt !
J'ai bien reçu la commande. La marchandise est en parfait état.
Super fière de vous de votre whisky qui est super bon ,packaging Super avec ce beau dessin et du petit mot .nous tenons à vous remercier en vous souhaitant nos vœux les plus sincères pour cette nouvelle année. Abondance et prospérité.
Merci à vous et à Emilie d'avoir préparer notre voyage dans la belle province ! 😉
Site parfaitement clair.
Tres serieux , envoie rapide et super produits . Très satisfait de mon acchat
Trouvé par hasard.
Deuxième commande et toujours au top. Livraison rapide et de qualité !
Très bon site de délicieux produits Canadiens ! Équipe sympathique et sérieuse Prix de la livraison à domicile un peu élevé
Livraison parfaite
Equipe réactive et envoi toujours bien protégé. Toujours un plaisir.
Très agréablement surpris de tout les belle chose sur le canada qu'on peut trouver c'est vraiment top. Je n'hésiterai pas à recommander sur le site
Parfait du début jusqu'a la livraison !
Excellents produits livrés très rapidement.
Livraison impeccable et rapide . Merci à vous !
Très facile de trouver les produits que l'on désire. Livraison dès le lendemain de la commande. Difficile de faire plus rapide!
Le site est bien, facile à utiliser. J’ai fais plusieurs commandes et tout c’est toujours bien passé. À deux reprises, un article était indisponible. À chaque fois, j’ai eu un appel de vos services pour me proposer un autre choix. Des personnes très sympathiques. Et le petit mot qui accompagne le colis fait toujours plaisir ! Merci
Livraison rapide complète et soigneusement emballée. D'excellents produits. Je recommande
Certains items intéressants n'étaient plus en stock. Mais sinon très bien.
Merci Kanata ! Le fromage shouik shouik était parfait.. nous avons voyagé le temps d’une Poutine faite maison!
Impeccable et la personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable et très gentille et surtout très arrangeante sur la livraison. Plus que parfait . Cadeau de Noël très apprécié
Un peu dur pour moi d arriver à sélectionner le lieu de livraison d ou une première commande livrée à un endroit que je n ai jamais sélectionné et qui m abien embêtée mais tout cela relève de la livraison
Très bon produit un air du Canada à la maison
Produit impeccable livraison rapide et kanata est serieux
Très bien
Très efficace
Livraison super rapide, et très bons produits.
Sans problème
Merci pour la commande et l’aide apportée pour le choix du cadeau. Mes amis les ont appréciés.
Très bien emballer ! Livraison rapide ! Et petit message personnalisé qui fait plaisir
Très bien, comme toujours
Rapide et conforme. Très bon
Très bon produits de choix
Toujours un plaisir