★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien rapide, efficace
Bonjour, je vous remercie de votre professionnalisme, colis arrivé avec une protection max des bouteilles.Je recommanderai avec plaisir.
Très bien
Merci d avoir fait le necessaire en m expédiant ma commande; je l ai récupérée hier et je suis très contente ; ce thé est super bon ; j'ai reçu un bon de 10% sur ma prochaine commande ; est-ce bien le cas ? même si je recommande du thé à l'érable ???
Rapidité de la commande, qualité des produits, suivi de la commande !
Trés bien, Bonne variété de produits.
Kanata est un site que je recommande sans la moindre hésitation ! J'ai effectué plusieurs commandes chez eux et je ne suis jamais déçu. Une attention toute particulière est toujours attribuée à chaque commande et cela ce ressent : Les colis sont bien emballés, le déballage est un vrai plaisir tellement tout est bien présenté comme si nous revenions d'une petite épicerie de quartier, et il y as toujours un mot agréable. Un vrai plaisir
Produits de qualité envoyés rapidement ! Très bien emballés et bien présentés.
TRES CONTENTE DE MA COMMANDE RECUE TRES RAPIDEMENT
Parfait
Livraison rapide produit géniaux merci kanata
J'ai eu un soucis sur la commande mais cela est du au service de livraison uniquement, kanata m'a répondu rapidement puis proposé 2nd envoi ou remboursement et la livraison avec un autre service s'est très bien passé (avec même un petit cadeau échantillon pour l'embêtement). Je recommande.
Site très convivial
Envoi rapide et de très bons produits
Commande parfaite comme d’habitude
Excellents produits et services , je recommande fortement ce site sur lequel je commande des produits depuis plusieurs années.
Livraison rapide et les produits sont bien protégé, rien a redire.
Les produits sont de très bonne qualité, je recommande
Livraison rapide et produits bien protégés. Service client réactif.
Tres bien
Parfait
Super!
Pas de date de péremption sur le produit, étonnant.
Site agreable et clair
Très bien, bon choix de produits québécois!!! merci!!!
L'équipe a l'air d'une très grande sympathie avec des petits mots dans le colis 😀
Rapide, efficace, fiable
Super au top
Super comme tj!
Si Kanata reste une société correcte, les livraisons restent vraiment à désirer. Chronopost n'est jamais dans les délais. Déjà, ils réceptionnent le colis, et quasi dans l'heure, ils envoient un message de 'problème qui va retarder la livraison', si cela n'est pas se f****** du monde. Et pour ma part ils ont réussi à envoyer mon colis à Bastia, alors que je suis certes dans le sud, mais à Montpellier. Colis qui est resté tout un week-end retardant encore de 3 trois jours un colis déjà retardé. Je prévoyais une Poutine avec mes amis au Nlle An : commandé le 25 (donc du 26 au 31), et voyant le colis bloqué en Corse, j'ai recommandé en urgence du 28 pour le 31, au tarif fort (autant de commande que de frais de port). Rien n'est arrivé dans les "24/48 heures annoncés". J'ai du courir le 31 aller acheter de la Tome pour mon Réveillon. Tout est arrivé jeudi 3. Maintenant à Kanata te taper sur leur société de livraison, je suis personnellement mécontent de celle-ci et non de Kanata particulièrement.
Livraison ultra rapide, même en période de fêtes. Parfait!
Parfait
Excellent sur tout les points de vu que ce soit la rapidité de la commande et livraison, que ce soit sur l'emballage rien à dire. Maintenant je sais où acheter les produits canadien que jadore
Site facile à parcourir et à utiliser
Les produits sont conformes à ce que je connais, donc pas de surprise là dessus. Belle sélection de produits, possibilité d'inclure un message gratuitement et prix plutôt corrects. Le jour de livraison annoncé par Chronopost n'a pas été respecté et les frais de livraison, même en bénéficiant du rabais livraison express étaient plus élevés que ceux affichés sur le site. Service à la clientèle rapide mais sans solution. Donc une expérience correcte mais certains points sont à améliorer.
Rappide ,conforme a la commande merci a vous
RAS un site comme on aime. Livraison très rapide surtout pour un cadeau de Noël de dernière minute. Colis très bien emballer et protégé avec un petit mot qui fais . Merci à toute l'équipe de votre sérieux et surtout une excellente année à vous.
Excellent site, produits conformes à la demande, produits canadiens typiques et livraison très rapide . Bravo kanata !
Commande livrée à temps et bien arrivée à son destinataire.
Commande livrée à temps et bien arrivée à son destinataire.