★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon thé et rapidité de l'envoi. Merci
-----------------
De très bons produits et une livraison toujours au top
Très bon site
Le coureur des bois est toujours aussi agréable en bouche
Produit très bien emballé et livraison rapide pour ce qui est du produit je connaissais donc pas de problème.
Clarté et facilité
Top rien à redire.. 3eme commande et loins d'être la dernière, foncez !!
Excellent mais il manquait la moitee du fromage sur la derriere commande
Très bien rapide, efficace
Bonjour, je vous remercie de votre professionnalisme, colis arrivé avec une protection max des bouteilles.Je recommanderai avec plaisir.
Très bien
Merci d avoir fait le necessaire en m expédiant ma commande; je l ai récupérée hier et je suis très contente ; ce thé est super bon ; j'ai reçu un bon de 10% sur ma prochaine commande ; est-ce bien le cas ? même si je recommande du thé à l'érable ???
Rapidité de la commande, qualité des produits, suivi de la commande !
Trés bien, Bonne variété de produits.
Kanata est un site que je recommande sans la moindre hésitation ! J'ai effectué plusieurs commandes chez eux et je ne suis jamais déçu. Une attention toute particulière est toujours attribuée à chaque commande et cela ce ressent : Les colis sont bien emballés, le déballage est un vrai plaisir tellement tout est bien présenté comme si nous revenions d'une petite épicerie de quartier, et il y as toujours un mot agréable. Un vrai plaisir
Produits de qualité envoyés rapidement ! Très bien emballés et bien présentés.
TRES CONTENTE DE MA COMMANDE RECUE TRES RAPIDEMENT
Parfait
Livraison rapide produit géniaux merci kanata
J'ai eu un soucis sur la commande mais cela est du au service de livraison uniquement, kanata m'a répondu rapidement puis proposé 2nd envoi ou remboursement et la livraison avec un autre service s'est très bien passé (avec même un petit cadeau échantillon pour l'embêtement). Je recommande.
Site très convivial
Envoi rapide et de très bons produits
Commande parfaite comme d’habitude
Excellents produits et services , je recommande fortement ce site sur lequel je commande des produits depuis plusieurs années.
Livraison rapide et les produits sont bien protégé, rien a redire.
Les produits sont de très bonne qualité, je recommande
Livraison rapide et produits bien protégés. Service client réactif.
Tres bien
Parfait
Super!
Site agreable et clair
Très bien, bon choix de produits québécois!!! merci!!!
L'équipe a l'air d'une très grande sympathie avec des petits mots dans le colis 😀
Rapide, efficace, fiable
Super au top
Super comme tj!
Livraison ultra rapide, même en période de fêtes. Parfait!
Parfait
Excellent sur tout les points de vu que ce soit la rapidité de la commande et livraison, que ce soit sur l'emballage rien à dire. Maintenant je sais où acheter les produits canadien que jadore