★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison très rapide et bouteilles arrivées.
RAS. Tout est parfait
Excellents produits, emballage soigné, je recommande cette entreprise, bon échange commercial.
Vos produits sont toujours excellents - je recommande vos produits
Rapide simple efficace
Toujours un plaisir de commander chez eux, envoi rapide et soigné.
Vraiment parfait
Livraison rapide et soignée. Site proposant un large choix
Très bon emballage sécurisé
Livraison très rapide, emballage soigné et site facile à consulter.
Très bien merci
Dans la navigation c'était un peu difficile à trouver cette bouteille le coureur des bois et j'ai fini par la trouver la bouteille et la livraison c'est très bien passé télé un peu trop long mais au final pas de regret je reviendrai
Parfait sur toute la ligne. Clarté du site et des CVG : OK Délai de livraison annoncé respecté Emballage des produits (fragiles) parfait Je recommande
Colis reçu très rapidement et avec un joli message trop gentil
Réception très rapide, bien emballée. Produits excellents ! Nickel !
Impossible de me livrer à mon adresse j'ai donc été remboursé très rapidement merci bravo
Au top, le thé je l adore et le diffuseur est nickel
Parfait a chaque fois 🇨🇦
Très bien comme d’habitude
Grand problème sur la livraison du fromage qui ne respecte pas la chaîne du froid. Produit décongelé qui est conservé à température ambiante jusqu'à 7 jours en point relais.
Au top goût parfait !
Toujours au top !!
Reçus dans les temps annoncé. Pas de surprise , c’étais pour un cadeau rien que pour sa merci merci merci . Colis emballé avec GRAND SOINS accompagnés d’une petite carte de remerciement. Que dire de plus qu’ une belle commande soigné et un coureur des bois tellement divin. Un IMMENSE merci . Je n’hésiterai pas une seconde à recommandé sur Kanata .
Toujours égal à vous même, parfait
Satisfait au plus haut point !
Livraison rapide et très bien emballée
Bon site bon produits bon prix.
,commande répartie expéditeur,peut être bouteille cassee. Bonne réactivité de l expediteur qui m a renvoyé un nouveau colis arrivé comme il faut
Très bon site, bons produits et très professionnel. Merci
Bon produits, bons services, rapide et sérieux!
Très bon thé et rapidité de l'envoi. Merci
-----------------
De très bons produits et une livraison toujours au top
Très bon site
La date limite de consommation des biscuits est très courte.
Le coureur des bois est toujours aussi agréable en bouche
Produit très bien emballé et livraison rapide pour ce qui est du produit je connaissais donc pas de problème.
Clarté et facilité
Top rien à redire.. 3eme commande et loins d'être la dernière, foncez !!
Excellent mais il manquait la moitee du fromage sur la derriere commande