★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Bonjour. Comment d'habitude, service impeccable. Commande bien reçue. Merci à Emilie de m'avoir appelé avant l'envoi pour me prévenir d'une rupture de stock sur un produit.
Parfait
Sur le site il est facile de s'orienter et de trouver des produits que l'on cherche. Les prix sont intéressants. L'envoi est très rapide. Ce qui est bien sur le site c'est de voir également les avis des consommateurs
Conforme à l'attente
Colis qui est arrivé dans les temps et surtout très bien emballé avec une petite carte promotionnelle qui présente le vendeur donc top rien à dire
Très bons produits
Toujours parfait ne changez rien
J'ai commandé deux bouteilles de rhum québécois. Livré très rapidement.
Tout parfait
Envoie très rapide. Mon conjoint est très heureux
Livraison très rapide et bouteilles arrivées.
RAS. Tout est parfait
Excellents produits, emballage soigné, je recommande cette entreprise, bon échange commercial.
Vos produits sont toujours excellents - je recommande vos produits
Rapide simple efficace
Toujours un plaisir de commander chez eux, envoi rapide et soigné.
Vraiment parfait
Livraison rapide et soignée. Site proposant un large choix
Très bon emballage sécurisé
Livraison très rapide, emballage soigné et site facile à consulter.
Très bien merci
Dans la navigation c'était un peu difficile à trouver cette bouteille le coureur des bois et j'ai fini par la trouver la bouteille et la livraison c'est très bien passé télé un peu trop long mais au final pas de regret je reviendrai
Parfait sur toute la ligne. Clarté du site et des CVG : OK Délai de livraison annoncé respecté Emballage des produits (fragiles) parfait Je recommande
Colis reçu très rapidement et avec un joli message trop gentil
Réception très rapide, bien emballée. Produits excellents ! Nickel !
Impossible de me livrer à mon adresse j'ai donc été remboursé très rapidement merci bravo
Au top, le thé je l adore et le diffuseur est nickel
Parfait a chaque fois 🇨🇦
Très bien comme d’habitude
Au top goût parfait !
Toujours au top !!
Reçus dans les temps annoncé. Pas de surprise , c’étais pour un cadeau rien que pour sa merci merci merci . Colis emballé avec GRAND SOINS accompagnés d’une petite carte de remerciement. Que dire de plus qu’ une belle commande soigné et un coureur des bois tellement divin. Un IMMENSE merci . Je n’hésiterai pas une seconde à recommandé sur Kanata .
Toujours égal à vous même, parfait
Satisfait au plus haut point !
Livraison rapide et très bien emballée
Bon site bon produits bon prix.
,commande répartie expéditeur,peut être bouteille cassee. Bonne réactivité de l expediteur qui m a renvoyé un nouveau colis arrivé comme il faut
Très bon site, bons produits et très professionnel. Merci
Bon produits, bons services, rapide et sérieux!