★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produits de qualité. Excellent service. Rapidité de livraison.
Tout est ok.
Site très bien fait
Très satisfait
Toujours aussi impeccable - très agréable cette petite signature d' l'emballeur-
Très très bien , livraison rapide
Pas mal à voir dans le temps
Première commande sur le site Kanata et je ne suis pas déçu. Super produit, commande et livraison rapide, et j’ai apprécié le petit mot et dessin dans le carton . Je recommande vraiment.
Génial
Très bon produit. Envoi rapide avec une petite carte très sympa. Un peu cher
Très bons produits, je recommande en particulier le succulent sirop d'érable et la tisane à l'érable (marque Tipi).
Les produits sont bons mais j'ai rencontré un petit souci pour les biscuits feuille d'érable. Un effet, ils sont tous cassés et pas du tout croustillants comme à l'accoutumée. Il semblerait que ce sont de vieilles boites de biscuits retrouvés dans un rayon.... Dommage! Je suis assez déçu de ce constat.
Super excellent variarion of products available.
Livraison très rapide , produit original et de qualité , emballage cadeau très soigné , impeccable
Livraison rapide et toujours un petit dessin sympa qui reflète la bonne ambiance de ce site
Comme à chaque fois tout c'est bien passé. commande, livraison etc....
Tout est toujours super
Toujours satisfait très bon wishky mais attention à bien emballer les bouteilles la prochaine fois merci 🥃
OK tout bon
Facilité de navigation sur le site, grand choix de produits.
Site très accueillant et convivial. Les explications données sont vraiment intéressantes, notamment pour les recherches que j'y effectuées.
Top - produits que j’aime
Superbe whisky
Livraison dans les temps colis soigné/ risque de casse
Produits québécois de qualité - Equipe très sympathique - Livraison rapide
Très bons produits, envoi rapide et soigné
Service fiable et rapide
Toujours au top. Rapide et bien emballé.
Commande faite de façon très rapide le site est très bien fait
Des produits aux top et un service rapide
Très bien.
Commandé facile à faire le site est ergonomique.
Envoi rapide et bien protégé avec en plus un petit mot sympa du préparateur ! Je recommande
Parfait
Bons produits
1ère commande, très satisfaite
Bonjour, Malgré que j'ai perdu une bouteille pendant la livraison et comme d'habitude ces personnes . Je vous ai mis 5 pour la qualité de votre whisky me renvoyer une bouteille aurait été plus courtois et professionnel. Le client a toujours tort peut-être à une prochaine livraison mieux emballé et indiqué fragile.
Complètement satisfait par ce site sérieux , livraison rapide, je recommande fortement.
Je savais ce que je voulais et je l’ai trouvé sans problème
Envoi rapide