Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Je suis contente de ma commande. Les produits sont tops !

User icon
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★

J adore ce site, bon produit

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
5 /5
★★★★★

Bons produits !

User icon
Micheline C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide super

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison efficace et rapide, parfait

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Super produits. Rapidité dans l'exécution de la commande. Très bon emballage et merci pour le petit dessin qui l'accompagne.

User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★

Site très clair, livraison parfaite

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la commande. Emballage sécurisé.

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour l'excellent service et pour les merveilleux produits.

User icon
Ingrid I.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi impeccable

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
5 /5
★★★★★

Site bien fait et facile de navigation. Livraison rapide et colis bien conditionné

User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produits, la vraie saveur du Québec !

User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★

J'aime la simplicité avec laquelle je peux avoir mes produits québécois. Temps de livraison très rapide.

User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
4 /5
★★★★☆

Je ne mets que bien même si tout était très bien comme d'habitude à l'exception du Coffret Cadeau - Bonne fête Papa Désolé, mais la quantité de chaque produit est "ridicule" (surement précisée mais on ne s'attend pas à ça quand même …). Ne peut convenir qu'à des papas célibataires ou veufs et au régime, tout juste à peine pour 1 personne. Me fait penser aux tout petits pots de confiture dans les hôtels au petit dej. C'est une amie a qui j'ai fait découvrir Kanata, qui me l'avait commandé pour son père : je ne lui ai pas fait payer tellement j'étais gêné … Mais je répète : tout le reste était TOP comme d'habitude. Fini les coffrets pour mes amis … Je les ferai directement 😉 comme ça les tailles des produits seront "adaptées"

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Toujours un plaisir de commander chez KANATA.FR. Petite touche personnel du (de la) préparateur(trice). Produits au TOP.

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★

Bon conseil, amabilité, aucune pression pour acheter. Vous êtes écouté et parfaitement libre de choisir où pas.

User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★

Très clair et de bons produits

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien fait

User icon
Hugues P.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5 /5
★★★★★

Site facile à consulter, les produits sont conforme à la description, les colis sont bien présentés et protégés .livraison parfaite

User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★

Du choix et une expédition rapide !

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5 /5
★★★★★

Le site Kanata est un très bon site sérieux et sympathique

User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide de produits délicieux et typiques

User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Prix raisonnables

User icon
Marc-olivier S.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait ! RAS

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité. Excellent service. Rapidité de livraison.

User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
5 /5
★★★★★

Tout est ok.

User icon
Cathy D.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

Site très bien fait

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Arixon A.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C'est un service très décevant. J'ai payé trois bouteilles de whisky et ils ont débité ma carte de crédit. Je n'ai reçu aucun e-mail et je n'ai pas reçu le whisky non plus. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe.

User icon
Lowther G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Kanata
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été décevante. Votre situation est préoccupante et nous comprenons parfaitement votre frustration. Je transmets au service SAV pour faciliter nos échanges. N'hésitez pas à nous contacter soit par mail contact@kanata.fr soit par téléphone 02.21.02.23.55 pour obtenir des informations supplémentaires sur votre commande. Bien cordialement, L'équipe de kanata.fr
5 /5
★★★★★

Toujours aussi impeccable - très agréable cette petite signature d' l'emballeur-

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
5 /5
★★★★★

Très très bien , livraison rapide

User icon
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★

Pas mal à voir dans le temps

User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
5 /5
★★★★★

Première commande sur le site Kanata et je ne suis pas déçu. Super produit, commande et livraison rapide, et j’ai apprécié le petit mot et dessin dans le carton . Je recommande vraiment.

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5 /5
★★★★★

Génial

User icon
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit. Envoi rapide avec une petite carte très sympa. Un peu cher

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits, je recommande en particulier le succulent sirop d'érable et la tisane à l'érable (marque Tipi).

User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
4 /5
★★★★☆

Les produits sont bons mais j'ai rencontré un petit souci pour les biscuits feuille d'érable. Un effet, ils sont tous cassés et pas du tout croustillants comme à l'accoutumée. Il semblerait que ce sont de vieilles boites de biscuits retrouvés dans un rayon.... Dommage! Je suis assez déçu de ce constat.

User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5 /5
★★★★★

Super excellent variarion of products available.

User icon
Samuel M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025