★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très facile de trouver ce que l'on veut
Livré super rapide, produit très bien protégé parfait
Ravie ! Un problème de point de retrait chronopost indisponible, que le SAV de Kanata a tenté de régler au plus vite, et réception très rapide, colis soigneusement emballé, je recommanderai avec plaisir !
Super produit!
Excellent
Parfait; trèe réactif et très rapide. Chapeau bas messieurs-dames
Toujours au top !
Cela fait plusieurs fois que l on commande..rien à dire
Rapidité de l'envoi et qualité du produit constante
Très bon produits que je connais et pour lesquels je fais des commandes requières
Rien a redire superbe
Parfait comme toujours
Respect des engagements d'acheminement énoncés lors de la prise de commande.
Très satisfaite
Je retrouve enfin les même bouteilles de sortilège que j'achetais au à Montréal
J adore ce site, bon produit
Bons produits !
Livraison très rapide super
Livraison efficace et rapide, parfait
Super produits. Rapidité dans l'exécution de la commande. Très bon emballage et merci pour le petit dessin qui l'accompagne.
Site très clair, livraison parfaite
Livraison rapide et conforme à la commande. Emballage sécurisé.
Merci pour l'excellent service et pour les merveilleux produits.
Toujours aussi impeccable
Site bien fait et facile de navigation. Livraison rapide et colis bien conditionné
Très bon produits, la vraie saveur du Québec !
J'aime la simplicité avec laquelle je peux avoir mes produits québécois. Temps de livraison très rapide.
Je ne mets que bien même si tout était très bien comme d'habitude à l'exception du Coffret Cadeau - Bonne fête Papa Désolé, mais la quantité de chaque produit est "ridicule" (surement précisée mais on ne s'attend pas à ça quand même …). Ne peut convenir qu'à des papas célibataires ou veufs et au régime, tout juste à peine pour 1 personne. Me fait penser aux tout petits pots de confiture dans les hôtels au petit dej. C'est une amie a qui j'ai fait découvrir Kanata, qui me l'avait commandé pour son père : je ne lui ai pas fait payer tellement j'étais gêné … Mais je répète : tout le reste était TOP comme d'habitude. Fini les coffrets pour mes amis … Je les ferai directement 😉 comme ça les tailles des produits seront "adaptées"
Toujours un plaisir de commander chez KANATA.FR. Petite touche personnel du (de la) préparateur(trice). Produits au TOP.
Bon conseil, amabilité, aucune pression pour acheter. Vous êtes écouté et parfaitement libre de choisir où pas.
Très clair et de bons produits
Très bien fait
Site facile à consulter, les produits sont conforme à la description, les colis sont bien présentés et protégés .livraison parfaite
Du choix et une expédition rapide !
Le site Kanata est un très bon site sérieux et sympathique
Très bien
Livraison très rapide de produits délicieux et typiques
Livraison rapide et conforme. Prix raisonnables
Tout est parfait ! RAS
Toujours au top