★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Délai de livraison respecté.
Parfait !
De trés bon produit
Super sérieux, tres rapide et particulièrement emballé je recommande cette société
Bon service
SUPER SITE ET LIVRAISON TRES RAPIDE
Excellent
Site rapide et efficace, les produits sont très bien protégés Je suis ravie de cette première commande Je recommande vivement ce site
FACILITE D ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE. RAPIDITE DE LIVRAISON. INFORMATIONS FIABLES. PRODUIT TRES BIEN EMBALLE
Je suis très contente de mes produits. Livraison très rapide
Pour une commande de plus de 700e je pensais au moins recevoir des échantillons avec ma commande. Étant aussi dans le commerce nous offrons à nos clients soit une bonne bouteille de vin soit un cadeau.
Commandes simples et efficaces. Livraison ultra rapide et on est toujours heureux de déballer le paquet !!
Excellents produits et livraison très rapide j'envisage de faire une nouvelle commande très prochainement
Tres bien . Produits de bonne qualité. Suivi de commande très bien
Commande bien emballé et reçu dans un délai raisonnable. Merci !
Les produits très bien emballés !!! Merci beaucoup !!!! Je recommanderai !!!
Très rapide
Excellent
Facile et convivial
FURIEUSE cette fois-ci ! Le 15% pour votre 10e anniversaire n'a pas été pris en compte !!! Et je n'ai pas reçu ma commande chez moi, mais par Chronopost, 5 jours plus tard, dans un point relais 24h !
Merci pour votre message et votre avis.
S'il vous plaît, nous avez-vous contacté afin de nous remonter cette problématique ?
Le 15% pour le 10ème anniversaire était un code à indiquer lors du passage de commande. Après vérification, vous ne l'auriez pas indiqué. Pouvez-vous confirmer s'il vous plaît ? Nous pouvons tout à fait vous faire un avoir correspondant à votre commande, comme nous avons pu le faire avec d'autres clients fidèles qui ont oublié d'indiquer le code.
Au sujet de la livraison, vous avez bien choisi un transport à 5.90€ correspondant à un relais colis. Il s'agit peut-être d'une erreur ou d'une mauvaise manipulation lors du passage de votre commande ?
Nous restons bien entendu à votre écoute pour en discuter.
Très bonne journée,
Steven - Équipe Kanata
Parfait ras, je recommande
Excellents produits, excellents vendeurs.
Commande faite le vendredi matin, reçu le samedi. super service. produits de qualité.
Site très agréable et très clair
Un très bon site , beaucoup de choix de produit du canada , envois rapide et très bien emballé .
Excellent en tous points... Je donne souvent l'adresse KANATA aux amis... ayant goûté le sirop d'érable..! et maintenant en bidon de 4 litres...
Super. Livraison rapide et impeccable.
Site sérieux pour passer commande et SAV sérieux et rapide... Je recommande le Site...
Site à conseiller fortement
Aucune critique à faire tout s est parfaitement bien passé j ai reçu ma commande dans les délais prévu
J adore tous les produits et Ca me permet de faire contraire le Quebec à mes Amis Français
Xxxxx
Sérieux de bons produits
Site intuitif
Colisage très soigné et envoi rapide. Je suis satisfaite
Très chouette site
Livraison soignée et très rapide. Excellents produits. Merci.
Commande facile sur le site, suivi presque parfait manque un courriel avec votre N° de suivi mais vous le retrouvez sur le site de kanata .bon produits et bien emballés, je recommande l'achat sur KANATA.
Très bien, service impeccable ; soigneux et attentif ; je recommande vivement !!!
Parfait