★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients
Commande et livraison très bien
Bonjour très satisfaite de ma commande et une livraison très rapide, le chauffeur très poli et très gentil merci beaucoup , je reviendrai vers vous plus tard. Amicalement .
Rien à dire. Très bien.
Super produit tres bien je recommande
Très bien, conforme et envoi rapide.
Service au top comme toujours
Une belle découverte
Super
Livraison rapide
Toujours satisfait de kanata
Tout était parfait, je recommande vivement !
Parfait comme à chaque fois
Ras facilité de commande sur le site livraison rapide colis bien protégé merci
Produits sympas et livraison rapide. Très bien
Site super!Choix important,fiabilité ,envoi très rapide et soigné. Cela plusieurs fois que je commande et suis toujours satisfaite de la qualité des produits. Toujours une pensée à nos amis canadiens.
C'est un site génial. Le choix des produits est plus que parfait. Ma commande est arrivée très vite. Le plus c'est le petit mot dans le paquet de la commande "Passez un bel été". Ce site est vraiment exceptionnel
Produit facile à utiliser et délicieux !!! Livraison rapide
Comme toujours, c’est parfait !
Parfait comme toujours
Envoi rapide et soigné. Produits de qualité, je recommande
Je suis ravie de kanata que je recommande vivement tant par ses tarifs que par sa rapidité de livraison en passant par son site internet très clair
Ultra rapide, emballage soigné et produits de qualité
Très bien, rapidité de service. Merci à l'équipe.
Commande sans problème et livraison rapide
Très bien
Se déplacer sur le site est simple, tout est bien présenté, clairement,
Livraison rapide très bien emballé au top
Produit difficile à trouver en France, un peu cher mais rapidement livré. Emballage soigné, petite annotation sympa de la personne ayant emballé.
Commande bien emballée et livré dans les délais
Comme d'abattue travail soigné et rapide.
J'aurais bien envie de chanter toutes les louanges de Kanata, mais j'ai encore un biscuit dans la main, et un autre qui me fait de l'oeil... Désolé je ne pourrai pas dire à quel point c'était parfait, une urgence m'attend !!
Très bien
Excellent
Super
Parfait
Très beau site livraison au top dans des délais très courts. Je suis ravis des produits. Merci
Tout OK.....merci..?
Tout s'est très bien passé vraiment merci beaucoup
Toujours un plaisir de recevoir les joyeux produits de chez nous bien enveloppés d'une attention remarquable et colis reçu très rapidement ! merci
Bons produits. Service rapide. Jamais déçue.