★★★★★
basée sur 4956 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Bon site, produit de qualité, livraison rapide et soigner
Très bien.
Excellent service et bouteilles bien emballées. Parfait !
Parfait
Produits diversifiés, un peu plus onéreux qu'au canada lui même mais c'est de l'import!
Je suis très heureux je recommanderais
Trés bien et rapide
Envoi conforme juste un peu plus long que prévu.
Livraison conforme , rapide et très bien protégée. Efficacité du service informatique suite pb sur mon compte. Je recommande vivement KANATA
Toujours très bien servi
Prix compétitifs. Livraison rapide, bonne communication des différentes étapes de la commande. L'emballage est à tout épreuve !
Rapidité de livraison (2 jours après avoir passé la commande)
Rien à redire. Parfait.
Très bien, site facile d'utilisation et bonne référence d'un ensemble de produits.
L'envoi est rapide et les produits sont emballés avec soin (pas sur-emballés, juste ce qu'il faut).
Excellent, rapide avec un bon suivi
Envoie très rapide, emballage propre, impeccable
Très bien. Dommage qu' il n'y ait pas de café à l'erable
Satisfaite de mon achat Bons produits et emballages soignés !
Envoi rapide , bien emballé, site simple et clair .
Très satissfaite du service.
Le produit est parfait, j'en commanderai encore plus tard, bravo !
Très bon Site
Livraison rapide et bien protegee.
Site très bien organisé et de très bons produits
Super contact
Très bon vendeur. Livraison très rapide et produits conformes à ce que j'attendais
Efficacité ,rapidité ,qualité des produits. Très bon suivi des commandes.
Envoi rapide et très bien emballé
Dommage peu de choix en relay colis a coté de chez moi peut être du au vacance
Merci pour votre avis et votre commentaire concernant les Relais Colis. Nous avons sélectionné l'offre de Chronopost car elle permet une livraison en 24h et dispose de près de 7500 relais colis en France. Nous sommes donc désolé d'apprendre qu'il y avait peu de choix près de chez vous, au moment de votre commande. En effet, comme vous l'avez mentionné, les congés d'été et les fermetures de nombreux établissements réduisent ponctuellement l'offre... néanmoins, nous ferons remonter l'information auprès de Chronopost.
Merci, très belle journée et bonne dégustation,
Kanata.
Tres bon suivi de la commande. Juste un bemol. Je trouve que beaucoup de prosuits sur le catalogue sont en rupture de stocks ce qui peut etre frustrant.
Merci pour votre avis et votre commentaire concernant la disponibilité des produits.
Nous essayons bien entendu d'éviter au maximum les ruptures mais il arrive qu'un produit soit très fortement plébiscité par les particuliers ou par les professionnels (nous sommes également importateurs-grossistes pour de nombreux établissements en France et en Europe : épiceries fines, cavistes, restaurants, etc.), ce qui entraîne alors une rupture (très) temporaire. Or, tous nos produits étant importés du Canada, il faut près de 3 à 4 semaines pour les recevoir, à la condition que nos producteurs ne soient pas également en rupture : nous travaillons avec des petits producteurs, amoureux de leurs produits et de leurs métiers, et en aucun cas avec des industriels qui ont pour (seul) avantage de produire à la chaîne. Nous privilégions l'authenticité et la qualité à la quantité.
Il faut également ajouter à cela que plusieurs de nos gammes sont saisonnières et ne sont pas proposées toute l'année.
Quoi qu'il en soit, nous vous remercions encore pour votre commentaire, le prenons en compte et allons faire le nécessaire pour limiter au maximum ce type de désagrément.
Merci et très belle journée ! 🙂
Kanata
Site très réactif et expédition très rapide dans de très bonnes conditions.
Très bien
Rapide et efficace
Clair et visuel
Tres bons produits
Parfait
Commande conforme à mes attentes. J'ai commandé le 17 et été livré le 20 bravo pour la rapidité. Je n'ai jamais vu un colis aussi bien emballé. Merci beaucoup. Je n'ai qu'une hâte c'est de commander à nouveau. Je recommande Kanata sans aucunes hésitations.
Simple et fourni
Très bon site, déjà plusieurs commande effectuées et jamais déçue, bons produits, emballage impeccable, livraison rapide. Je recommande sans hésiter