Avis Kanata

4.8/5
★★★★★
basée sur 4956 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande conforme et arivée dans les temps. Sucette au sirop d'érable excellente !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
5 /5
★★★★★

BON SUIVI TRES CLAIR ET RAPIDE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5 /5
★★★★★

Très agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★

Site bien fait, clair.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5 /5
★★★★★

Excellents produits et livraison impeccable . Un choix extraordinaire .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★

Grand choix de produits canadien de très bonne qualité. On connaît la provenance des produits ce qui est gage de garantie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5 /5
★★★★★

Très très bien conçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★

Expédition rapide, propre bien emballer je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
4 /5
★★★★☆

Commande arrivée dans les temps donc RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
4 /5
★★★★☆

J'aimerais y trouver un plus grand choix de produits .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Françoise et merci pour votre avis.
Vous indiquez souhaiter un plus grand choix de produits. A quels produits pensez-vous ? 🙂
Vous remerciant par avance pour votre retour,
Très belle journée.
L'équipe Kanata
5 /5
★★★★★

Okok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
5 /5
★★★★★

Je suis complètement satisfaite de ma commande et de sa livraison. Comme d'habitude! Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
5 /5
★★★★★

Parfait . La commande est arrivée rapidement et le prix est correct !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans point relais rapide. Produits de bonne qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapidité, produits bien emballés!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
4 /5
★★★★☆

Je n'ai eu aucun soucis avec ma commande. Envoi rapide et soigné.... j'espère voir un jour plus de produits locaux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2017
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et très soigné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5 /5
★★★★★

Super rapide et jamais déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2017
5 /5
★★★★★

Sympa, clair et facile. Pas de probleme de livraison. Tout est correcte . Merci beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Un peu cher au niveau des produits mais très bon service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, produits très appréciés par mes hôtes surtout les sucettes au sirop d'érable. Pour une boîte sur 2 de biscuits, les biscuits sont arrivés en miettes et donc peu présentables malgré un emballage renforcé et précautionneux. C'est le seul point que je regrette. Thé au vin de glace délicieux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Mme JACQUET,
Merci pour votre message.
Nous sommes absolument désolé d'apprendre que vous avez reçu un paquet de biscuit abîmé. Nous vous avons contacté par email afin de vous proposer une dédommagement.
Très belle journée et à bientôt,
L'équipe Kanata
5 /5
★★★★★

C'est ma deuxième commande et vraiment TRES TRES satisfaite des produits et du service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5 /5
★★★★★

Tres bon produit; bone présentation; colis bien fait et rapidement livré; that's all right !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5 /5
★★★★★

Parfait pour l'instant Tout n'est pas déballé ... cadeau en fin de mois Mais a priori ... tout est bien, au moins le nbre de bouteilles Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5 /5
★★★★★

Content de la réactivité du site. Grand choix de produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement. Colis en bon état et produits correspondant tout à fait au catalogue. Zéro faute, merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
5 /5
★★★★★

Intuitif. Produits de qualités.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5 /5
★★★★★

Parfait !!!! Efficacité, rapidité, ... Tout est nickel !!! Un grand merci !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
4 /5
★★★★☆

Bien aucun problème commande conforme à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide produit conforme au site produit délicieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Commande reçue très rapidement, produits bien emballés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
5 /5
★★★★★

Excellent service!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Site clair , commande facile, envoi rapide. j ai deja passé plusieurs commande chez Kanata, ca se passe toujours bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
5 /5
★★★★★

Site très détaillé, et très clair! Commande très bien emballée!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Ce site pourrait être très bien si il n'y avait pas toutes ces références épuisées ou "approvisionné en juillet" mais on a pas l'année ... et cerise sur le gâteau produits épuisé après avoir fais la commande d'où perte de temps pour gérer des remplacement ou remboursement. Dommage pour un site qui ce veut la plaque tournante européenne ..... Par contre le personnel est très bien agréable et efficace .merci à eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2017
Réponse de Kanata
Le
Bonjour Monsieur RULLIER,
Merci pour votre avis.
En effet, nous travaillons avec des micro-brasseries (et même parfois des nano-brasseries !) qui ont la particularité (et l'intérêt) de proposer des brassins saisonniers et pas nécessairement des produits continus sur l'année, comme on pourrait le faire avec une lager classique. Cela entraîne alors de potentielles ruptures de stock, car nous souhaitons toujours proposer les bières les plus fraîches possibles.
Nous sommes néanmoins conscients que cela peut être une gêne pour certains amateurs qui souhaiteraient retrouver ces produits toute l'année.
Également, de la même manière, nous privilégions les produits de producteurs-artisans car plus qualitatifs, plus originaux et authentiques. La difficulté sous-jacente réside là encore dans la disponibilité des produits. Un petit producteur aura parfois des ruptures, que n'aura pas un industriel... mais nous préférons ce risque, qui arrive tout de même assez rarement (mais qui arrive !) à des produits moins qualitatifs et moins intéressants gustativement.
Encore une fois, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir bientôt dans nos rayons.
Très belle journée,
L'équipe Kanata.
5 /5
★★★★★

Site clair facile d'utilisation. Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2017
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2017